- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: ski de fond

Phil et Annie préparent leur hiver

Vous les avez sûrement remarqués dans les rues de Rosemère, à skis à roulettes, souvent déguisés, et traînant un arbre ou des skis derrière eux. Il s’agit de Phil Shaw, une sommité de renommée mondiale en ski de fond, et de sa conjointe, Annie Gauthier, une ballerine qui n’a pas eu le choix de se mettre au ski, pour suivre son homme.

- PUBLICITÉ -

Record de participation à la Coupe des Fondeurs

Plus de 629 participants venant du grand public, des écoles de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord (CSRDN) et des clubs de ski de fond de la région ont pris le départ de la première étape de la 33e édition de la Coupe des Fondeurs de ski de fond, le 26 janvier dernier, sur les sentiers des Fondeurs du centre Notre-Dame à Saint-Jérôme.

Un hiver bien rempli pour Phil Shaw

Phil Shaw, celui que l’on voit régulièrement skier à roulettes dans les rues de Rosemère, au cours de la période estivale, ne chôme pas lorsqu’arrive l’hiver, lui qui a déjà visité l’Allemagne et la France et qui s’apprête à s’envoler pour l’Islande.

Le fondeur Phil Shaw s’apprête à retourner sur la neige

L’âge ne semble pas avoir d’emprise sur le Rosemèrois Phil Shaw qui, à l’approche de la cinquantaine, continue à réaliser des défis physiques en participant à des marathons de ski de fond au Canada et en Europe. Depuis plus de 30 ans que Phil Shaw cumule les exploits à skis. Habitué aux défis considérables des […]

- PUBLICITÉ -