- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: maison des aînés

«On investit dans la dignité» -Marguerite Blais

Une grue s’élève, dans le ciel blainvillois, à l’angle du boulevard Curé-Labelle et de la 37e Avenue, où l’on a remué le sol pour lancer officiellement les travaux de construction de la Maison des aînés, selon un modèle proposé par le gouvernement Legault et promu énergiquement par la ministre des Aînés et des Proches aidants, Marguerite Blais.

Projet de loi 61: Mirabel souhaite une entente des partis au profit de sa population

Alors que le gouvernement a annoncé, le 3 juin dernier, le projet de loi 61 visant la relance de l’économie du Québec et l’atténuation des conséquences de la pandémie actuelle, la Ville de Mirabel souhaite que les partis provinciaux s’entendent sur les amendements à apporter pour que ce projet de loi puisse aller de l’avant.

Sainte-Anne-des-Plaines aura sa Maison des aînés

La construction d’une Maison des ainés à Sainte-Anne-des-Plaines a été annoncée par Sylvie D’Amours, ministre responsable des Affaires autochtones et ministre responsable de la région des Laurentides, et la députée ds Les Plaines, Lucie Lecours, au nom de Marguerite Blais, ministre responsable des Ainés et des Proches aidants. D’ici 2022, 48 nouvelles places seront créées […]

- PUBLICITÉ -