- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Ludovick Bourgeois

Léonie Chouinard est couronnée grande gagnante

Le concours Blainville en chansons a dévoilé ses gagnants, lors d’une grande finale qui s’est déroulée au Théâtre Lionel-Groulx, le dimanche 16 juin. C’est ainsi plus de 600 spectateurs, tels des proches des artistes et des invités de marque, et plus d’une dizaine de professionnels du milieu artistique qui étaient du rendez-vous, notamment le parrain de l’édition 2019, Ludovick Bourgeois, ainsi que Joanie Roussel (formatrice) et Amylie (mise en scène et arrangements). Le Premier prix a été remis à une artiste de Rosemère, Léonie Chouinard.

Une cinquantaine de propositions dans Thérèse-De Blainville

Elles ont été instituées pour favoriser «un plus grand accès de la population aux arts», les Journées de la culture se tiendront les 28, 29 et 30 septembre partout au Québec et offriront au public une imposante panoplie d’événements gratuits, dont une cinquantaine pour la seule MRC de Thérèse-De Blainville, sous la présidence d’honneur de Ludovick Bourgeois.

La Voix: cinq chanteurs d’ici passent à l’étape suivante

La très populaire émission La Voix, diffusée à TVA, continue d’enregistrer des cotes d’écoute impressionnantes, le dimanche soir, et parmi ceux qui en bénéficient, on retrouve cinq chanteurs et chanteuses de notre coin de région qui sont parvenus, lors des auditions à l’aveugle, à interpeller l’un des quatre coachs en présence. Ludovick Bourgeois Le Lorrain Ludovick […]

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -