- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: COVID-19

Vaccination: des actions pour rejoindre les personnes itinérantes

Une première ronde de vaccination contre la COVID-19 pour les personnes itinérantes ou à risque imminent de le devenir a été effectuée sur le territoire des Laurentides. Pas moins de 74 personnes ont accepté de recevoir le vaccin dans le cadre de cette opération qui a été organisée en complicité avec différents partenaires de la communauté et qui s’est tenue les 27, 28 et 30 avril.

Airbus retenue comme pôle de vaccination en entreprise

Airbus Canada, dont le siège social est situé à Mirabel, fait partie des 10 nouveaux pôles de vaccination en entreprise qu’a dévoilés, lundi dernier, le ministre de la Santé et des Services sociaux (MSSS) du Québec, Christian Dubé; lesquels viennent s’ajouter aux 13 autres annoncés plus tôt au mois d’avril.

- PUBLICITÉ -

COVID-19 : la même stabilité dans les Basses-Laurentides

Les effets de la troisième vague se font toujours sentir de façon modérée, dans les Basses-Laurentides, selon les données hebdomadaires dévoilées par la santé publique, jeudi dernier. MRC de Deux-Montagnes Quelque 35 cas se sont ajoutés à Saint-Eustache, qui en affiche désormais 1 767 au tableau cumulatif, en date du 22 avril. Le nombre de guérisons […]

Traitements contre la COVID-19: des essais cliniques sont menés dans la région

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides figure parmi une liste de 127 centres et unités de recherche à travers le monde qui participent à des essais cliniques visant à développer des traitements contre la COVID-19.

COVID-19: la vaccination élargie à deux nouveaux groupes

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, a fait le point sur la campagne de vaccination aujourd’hui, accompagné du directeur de la campagne de vaccination contre la COVID-19 au Québec, Daniel Paré, et du directeur national de la santé publique, le docteur Horacio Arruda.

Le Dr Horacio Arruda reçoit sa première dose à Saint-Eustache

(B.B.) – C’est à Saint-Eustache que le Dr Horacio Arruda a reçu, lundi dernier vers 10 h, une première dose du vaccin de Moderna contre la COVID-19. Celui-ci a profité de ce «moment très important pour lui» pour rappeler que c’est la vaccination qui «va nous sauver». Il a d’ailleurs invité la population à faire comme […]

- PUBLICITÉ -