- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: COVID-19

De moins en moins de cas dans les Basses-Laurentides

Les cas de COVID-19 sont désormais en nombre insignifiant dans les Basses-Laurentides, tant et si bien qu’un simple calcul mental suffit pour comparer les données hebdomadaires publiées par la Santé publique des Laurentides, pour chacune des municipalités qui la composent. Même plus besoin de calculatrice!

La région passera au vert le 28 juin

La situation épidémiologique continue de s’améliorer au Québec. Le premier ministre du Québec, François Legault, a annoncé, plus tôt aujourd’hui, que la résilience et l’adhésion indéfectible des Québécois à l’égard des mesures sanitaires permettent maintenant d’alléger encore davantage les mesures sanitaires. « Les hospitalisations continuent de baisser. La vaccination va bien. Nous avons atteint notre […]

|

COVID-19

Legault

Sercan tend la main aux personnes endeuillées de la COVID-19

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: Sercan offre un nouveau service de soutien aux endeuillés de la COVID-19, la Grande collecte de Moisson Laurentides bat son plein et un mot sur la Fête nationale régionale des Laurentides.

- PUBLICITÉ -

De plus en plus encourageant

La vaccination s’accélère, le Québec se déconfine lentement, les courbes s’aplatissent jusqu’à courtiser la concavité, il suffit d’un bref regard sur les tableaux statistiques qu’on nous tend pour avancer prudemment, à moins qu’un variant d’enfer nous tombe dessus, qu’une sortie de crise serait bientôt envisageable.

Dès le 14 juin: les Laurentides passent au jaune

En raison de l’amélioration de sa situation épidémiologique, la région de Laurentides passera au palier de préalerte (zone jaune) dès le 14 juin. Parmi les mesures en vigueur au palier jaune, mentionnons que les rassemblements dans les domiciles privés limités aux occupants de deux résidences différentes sont autorisés. Dans les restaurants, les occupants de deux […]

Une bouffée d’air frais

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la région passe au palier orange, une campagne d'achat local lancée par le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) et la Fête de la pêche 2021.

- PUBLICITÉ -