- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: COVID-19

Nouvelle adresse pour la clinique désignée de dépistage et d’évaluation COVID-19 de Boisbriand

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides tient à informer la population du changement d’adresse de la clinique désignée d’évaluation et de dépistage de Boisbriand. À partir du 28 septembre, les rendez-vous pour le dépistage et les évaluations médicales liées à la COVID-19 se feront au 610, boulevard Curé-Boivin, à Boisbriand. Les heures d’ouverture demeurent les mêmes, soit du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et de 8 h à 18 h la fin de semaine.

Les Basses-Laurentides passent en zone jaune

Jusqu’alors en zone verte, le sud de la région des Laurentides, qui regroupe les MRC de la Rivière-du-Nord, de Mirabel, de Deux-Montagnes et de Thérèse-De Blainville, vient de passer au jaune en raison de l’augmentation du nombre de cas de COVID-19 enregistré au cours des derniers jours.

- PUBLICITÉ -

Les infirmières lancent un «cri du cœur»

Présidente du Syndicat des professionnelles en soins des Laurentides (FIQ-SPSL), Julie Daignault parle au nom de ses quelque 4 200 membres infirmières, infirmières auxiliaires, et inhalothérapeutes œuvrant dans les établissements de santé de la région lorsqu’elle affirme que les choses doivent changer. C’est la santé du personnel qui en dépend.

COVID-19: la région des Laurentides demeure dans le palier vert

Alors qu’il a été annoncé aujourd’hui que la région sociosanitaire des Laurentides demeure au palier vert du système d’alertes régionales et d’intervention graduelle, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides tient à rappeler à la population les mesures à adopter et maintenir afin de ralentir la transmission du virus.

COVID-19: les députés Luc Desilets et Louise Chabot en isolement préventif

Les députés Luc Desilets de Rivière-des-Mille-Îles et Louise Chabot de Thérèse-De Blainville informent la population qu’un employé du cabinet du chef du Bloc Québécois a reçu le 14 septembre dernier un test positif de la COVID-19. À titre de précaution et afin de respecter les consignes établies par le gouvernement du Québec, le chef du Bloc Québécois et les membres du caucus se sont placés immédiatement en isolement préventif tout en maintenant leurs activités en mode virtuel.

- PUBLICITÉ -