- PUBLICITÉ -
La 11e saison des Beaux Lundis d’été, à Boisbriand

La 11e saison des Beaux Lundis d’été, à Boisbriand

À compter du 29 juin

Fort d’une formule qui attire, bon an mal an, quelque 300 personnes par spectacle, le Service des loisirs de Boisbriand annonce le retour des Beaux Lundis d’été pour une onzième saison consécutive. «Tous ces concerts sont gratuits et ils s’adressent à toute la famille», indique la mairesse Sylvie Saint-Jean.

Rappelons que les concerts se tiendront au parc Claude-Jasmin, situé derrière l’église Notre-Dame-de-Fatima, au 305, chemin de la Grande-Côte, tous les lundis soir, à compter du 29 juin, jusqu’au 17 août inclusivement, de 19 h 30 à 20 h 30. Pour plus de confort, les gens sont invités à apporter leurs chaises, couvertures et coussins. Notez qu’en cas de fortes pluies, les spectacles seront présentés à la Maison du citoyen et Place de la culture, située au 955, boulevard de la Grande-Allée, à côté du Centre communautaire.

Au chapitre des nouveautés, mentionnons l’ajout d’un toit permanent sur la scène du parc Claude-Jasmin ainsi que l’ajout d’un rideau derrière la scène de la Maison du citoyen, favorisant ainsi une meilleure sonorisation.

Programmation 2009

La saison 2009 s’amorcera donc le lundi 29 juin, avec le Trio BBQ, un groupe qui fait dans le jazz manouche. Suivront Amylie, dont le premier album, Jusqu’aux oreilles, se situe à la croisée de la musique soul et de la chanson franco actuelle (6 juillet); Alpha Thiam, un artiste originaire de la République de la Guinée, en Afrique de l’Ouest, qui présentera ses chansons en langues peul, mandingue et soussou (13 juillet); Cabaletta, un groupe de musique du monde dont le guitariste, Jean-François Giguère, est originaire de Blainville (20 juillet); Angèle Courville, une artiste incontestablement inspirée par la région des Laurentides (27 juillet); Habana Café, dont la musique vous transportera rapidement sous le soleil chaud de La Havane (3 août); l’Ensemble Dave Gossage, un groupe où règne la musique celtique (10 août); et enfin, Johnny Cash Show Tribute, pour les nostalgiques de cette époque (17 août).
À tous ces spectacles s’ajoutera un spectacle familial (Maître corbeau et Chat Pristi) exceptionnellement présenté le jeudi 16 juillet, à 19 h 30. Il s’agit d’un spectacle théâtral adapté à toute la famille, mais destiné aux enfants âgés de 6 à 12 ans.

Pour plus d’information, composez le 450-437-2727 ou visitez le site Web de la Ville au [www.ville.boisbriand.qc.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top