- PUBLICITÉ -
Un Bye Bye sur le Web

Berthe St-Germain, personnage incarné par Nadia Cioce.

Un Bye Bye sur le Web

Une quarantaine d’artistes impliqués

La Société Radio-Canada ayant fait connaître sa décision de ne pas rééditer la traditionnelle émission de fin d’année, un groupe d’artistes a entrepris de suppléer à la chose, en proposant le premier Bye Bye du Web québécois, dont la diffusion débutera à 19 h, le jeudi 31 décembre.

Une quarantaine de participants, acteurs et humoristes, s’y relayeront, parmi lesquels on reconnaîtra la Térésienne Nadia Cioce, qui y fera sévir le personnage de Berthe St-Germain, cigarette au bec et bière à la main, que les habitués du Web connaissent déjà.

D’autres artistes du Web la côtoieront, tels le groupe des Freaksters, Actum Imago et David Meshow, auxquels se grefferont quelques invités comme Alex Perron, Vincent Lemay-Thivierge, Érik Rémy, Nancy Martinez, Stéphanie Bédard et Carla Bengivengo.

Tous ensemble, ils proposeront une relecture humoristique des évènements marquants de la dernière année, sans censure, mais sans vulgarité, assure-t-on. Un segment de l’émission sera par ailleurs consacré aux personnalités qui nous ont quittés durant l’année.

Vous pouvez d’ores et déjà visionner la vidéo promotionnelle de l’émission, sur le [www.byebye2009.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top