- PUBLICITÉ -
Wozniak s'incline après plus de trois heures de jeu

La Blainvilloise Aleksandra Wozniak a baissé pavillon au premier tour de l'Open BNP Paribas d'Indian Wells.

Wozniak s’incline après plus de trois heures de jeu

Open BNP Paribas d'Indian Wells

(Sportcom) Aleksandra Wozniak s'est inclinée, mercredi, à l'Open BNP Paribas (tournoi de la WTA et de l'ATP) d'Indian Wells, en Californie, devant l'Américaine Sloane Stephens, en trois manches de 6-4, 5-7 et 6-7(7).

Les deux joueuses se sont livrées une longue bataille de 3 heures, 12 minutes, 40 secondes. Wozniak, qui est 86e au classement de la WTA, a remporté la bataille des bris de service en première manche. Elle a concrétisé trois de ses sept balles de bris tandis que Stephens, 90e raquette mondiale, n’a obtenu que trois chances de briser et en a réussi deux.

Stephens, qui a bénéficié d’un laissez-passer pour accéder au tableau principal, a brisé le service de Wozniak pour entamer la deuxième manche. Elle menait même 4-1, mais la Blainvilloise a réussi une remontée pour créer l’égalité 5-5, mais l’Américaine a remporté les deux parties suivantes pour gagner la deuxième manche au compte de 7-5.

Dans la manche ultime, la valse des bris d’égalité a repris de plus belle. Chacune des joueuses a brisé le service de son opposante à quatre occasions. Stephens a même servi à deux reprises pour le match, mais Wozniak a forcé la présentation du bris d’égalité.

La joueuse blainvilloise menait 5-3 au bris d’égalité, mais l’Américaine a créé l’égalité pour finalement l’emporter 9-7.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top