- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Wildcats et Sabercats arrivent à la mi-saison

Football civil

Le football civil arrive à la mi-saison et deux équipes des Laurentides demeurent toujours invaincues, soit les Sabercats (junior) et Wildcats (moustique).

La formation junior dirigée par Patrick Lesage montre une fiche de quatre victoires en autant de sortie. Les Sabercats trônent au sommet de la Ligue de football junior du Québec devant les Riders junior d’Ottawa, qui affichent un dossier de trois victoires et un revers.

Les Laurentiens disputeront leur prochain match, ce samedi à 19 h, au parc Millenium, alors qu’ils rendront visite aux Panthers de Cumberland. Il faudra patienter jusuq’au 20 octobre pour les revoir au parc Ducharme, alors qu’ils complèteront leur saison en affrontant les Brulzers de la Rive-Sud. Les Panthers et les Brulzers n’ont toujours pas goûté à la victoire cette saison.

Les moustiques parfaits

La plus jeune formation AAA de l’Association régionale de football de Laurentides-Lanaudière, dirigée par Wils Théagène, est toujours invaincue après sept rencontres.

Les Wildcats moustiques ont pour le moment réussi quatre jeux blancs en sept parties. Les Hornets de Sun Youth affichent également 0 dans la colonne des défaites, mais ils n’ont disputé que cinq rencontres.

Les Wildcats affronteront les Steelers de Westpark , ce samedi à 11 h, au parc Blainville, et ils tenteront de demeurer invaincus. Les Hornets et les Wildcats s’affronteront le 29 septembre prochain, au parc Jeanne-Mance.

Une défaite pour les pee wees et bantams

L’équipe pee wee d’Alexandre Pepin connaît également un excellent début de saison, alors qu’elle montre un dossier de six victoires et un seul revers. Cette défaite a eu lieur lors de la deuxième semaine de la saison, alors que les Warriors de Lasalle, premiers au classement, l’ont emporté par la marque de 20-18.

Les Wildcats seront en action samedi, à la Polyvalente de Sainte-Eustache, tandis qu’ils croiseront le fer avec les Packers de Westpark, à compter de 10 h 30.

Du côté des bantams, les hommes d’Alain Gauvin ont triomphé à trois reprises, encaissé un revers et disputé un verdict nul. Après avoir livré un match nul en lever de rideau, les Wildcats ont signé trois gains consécutifs. La semaine dernière, ils ont baissé pavillon par le pointage de 28-27.

Ils tenteront de renouer avec la victoire, ce vendredi, alors qu’ils rendront visite aux Cougars de Lakeshore.

Plus difficile pour les midgets

La formation midget de Steven Nadeau connaît plus d’ennuis depuis le début de la campagne, affichant un dossier de deux victoires et trois défaites.

Après avoir essuyé deux revers pour entreprendre la saison, les Wildcats ont remporté deux de leurs trois derniers matchs, dont le dernier au compte de 26-21, contre Saint-Lazare.

Ils tenteront de poursuivre sur cette lancée, ce samedi, alors qu’ils recevront Laval, qui montre la même fiche que les Wildcats après cinq parties. Le duel aura lieu au Collège Boisbriand, à compter de 20 h.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top