- PUBLICITÉ -
Week‑end parfait pour les Wildcats

Week‑end parfait pour les Wildcats

Week‑end parfait pour les Wildcats

Football civil

La dernière fin de semaine a permis aux deux formations des Wildcats de Laurentides-Lanaudière d’ajouter une victoire à leur fiche tandis que les Sabercats ont dû s’avouer vaincus.

La formation bantam des Wildcats a ainsi conservé sa fiche immaculée en donnant une leçon de football aux Cobras de Laval, en l’emportant 54 à 0.

Ce week‑end, les Laurentiens auront fort à faire pour maintenir leur dossier intact, alors qu’ils recevront les Lions de North Shore qui n’ont subi qu’un revers cette saison, et c’était contre les Wildcats, par la marque de 31‑16. Cette rencontre sera présentée au parc Blainville à compter de 13 h, ce samedi.

Victoire chez les midgets

Du côté des midgets, les Laurentiens ont retrouvé le chemin de la victoire en prenant la mesure des Warriors de LaSalle par le pointage de 21‑15.

Les Wildcats avaient remporté leurs six premiers matchs de la saison avant de subir deux revers consécutifs. La formation laurentienne complétait sa saison, vendredi, en recevant au parc Ducharme les Cougars de St‑Léonard, auteurs d’une fiche de quatre gains et cinq revers.

Défaite des Sabercats

Au niveau junior, les Sabercats affrontaient l’équipe de tête, soit les Riders jr. d’Ottawa, et ils ont baissé pavillon par le pointage de 39‑14.

Les Sabercats tenteront de finir leur saison en beauté, ce dimanche à 13 h, au parc Ducharme, en recevant les Raiders de Châteauguay.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top