- PUBLICITÉ -

Voyage infructueux pour l’Armada

Un seul point amassé en trois matchs

L’Armada de Blainville-Boisbriand amorçait une fin de semaine assez occupée, avec trois matchs en autant de jours, dans les Maritimes. Le périple a débuté avec une visite au domicile des Wildcats de Moncton, le vendredi 29 novembre.

Ce fut un festival offensif. Un total de 13 buts ont été comptés, dont cinq par les visiteurs et Laurentiens. Yaroslav Likhachev (à deux reprises), Nathan Lavoie, Maxim Bykov et Blake Richardson ont fait bouger les cordages, mais l’effort fut insuffisant. Résultat final: une défaite de 8-5.

Le lendemain, samedi 30 novembre, la Flotte avait rendez-vous avec les puissants Mooseheads d’Halifax. Benoît-Olivier Groulx et Raphaël Lavoie, deux hommes repêchés dans la Ligue nationale de hockey, ont obtenu des points dans le duel. L’Armada a ainsi perdu de nouveau, cette fois par blanchissage, au compte de 3-0.

Un point amassé

Le Noir et Blanc tentait donc de terminer le voyage sur une bonne note, alors que l’équipe rendait visite aux Sea Dogs, de Saint John, le dimanche 1er décembre. Simon Pinard a donné une avance à l’Armada, mais les locaux ont nivelé la marque une période plus tard. Maxim Cajkovic a donné la victoire aux Sea Dogs, en temps supplémentaire. C’est donc dire que la troupe des Laurentides revient dans sa région avec un seul point en banque, sur une possibilité de six.

Prochains matchs

Deux matchs à domicile seront présentés la fin de semaine prochaine. Les Cataractes de Shawinigan seront d’abord en visite, le vendredi 6 décembre. Le Phœnix de Sherbrooke sera au Centre d’excellence Sports Rousseau, le dimanche 8 décembre.

Pour plus d’informations: [https://armadahockey.ca/].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top