- PUBLICITÉ -

Crédit photo Catherine Labelle – Après une importante victoire de 4-3 contre l'Intrépide de Gatineau, les joueurs des Vikings ont un nouveau défi à relever: le Challenge midget AAA CCM qui débute ce mercredi 11 décembre.

Vikings: Une importante victoire avant le Challenge midget AAA CCM

Un challenge important attendait, samedi soir dernier, les Vikings de Saint-Eustache en Outaouais et ceux-ci ont réussi à surmonter un ultime déficit de 4-3 à la troisième période pour remporter la victoire contre l’Intrépide de Gatineau, un rival de division.

Dans ce match âprement disputé, la troupe de l’entraîneur-chef Daniel Gauthier n’a jamais lâché le morceau, elle qui a tiré de l’arrière 1-0, 3-1, puis, en fin de deuxième période, 4-3. Deux buts rapides des Vikings, dont un en avantage numérique, leur ont finalement permis de signer une victoire importante de 5-4 à l’aube de la 14e édition du Challenge midget AAA CCM qui débute ce mercredi 11 décembre, au Saguenay.

Et maintenant, un autre… challenge

Comme déjà mentionné, les Vikings auront trois matchs à disputer en ronde préliminaire de ce nouveau challenge, dont deux compteront au classement de la saison régulière de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ); ceux contre les Gaulois de Saint-Hyacinthe (le 11 décembre) et le Blizzard du Séminaire Saint-François (le 13 décembre). Le 12 décembre, ce sera un affrontement avec le Mount Academy, une des six équipes de la région Atlantique à y participer, qui sera au programme.

Selon les résultats obtenus, ils pourraient accéder, par après, aux quarts de finale qui seront disputés le samedi 14 décembre. Au total, 24 équipes, réparties dans six divisions, visent à succéder aux Chevaliers de Lévis, gagnants l’an dernier.

Pour suivre les Vikings, il suffit de consulter le [https://vikings.liguemidgetaaa.ca] ou la page [www.facebook.com/VikingsLHMAAAQ/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top