- PUBLICITÉ -

Crédit photo Catherine Labelle – Grâce à un but et une aide, le défenseur Alexandre Tessier a obtenu la première étoile du match que les Vikings ont remporté, dimanche dernier, 4-3 face au Rousseau-Royal de Laval-Montréal.

Vikings: Deux derniers matchs pour grimper au classement

Avec encore deux parties à disputer d’ici la fin de la saison régulière, les Vikings de Saint-Eustache, qui ont remporté cinq de leurs six derniers matchs, tenteront d’améliorer leur position au classement général en vue des séries éliminatoires, mais, pour ce faire, tous les astres devront s’aligner.

Actuellement campée au dixième rang, la troupe de Daniel Gauthier devra, en effet, gagner ses deux matchs contre le Phénix du Collège Esther-Blondin, ce mercredi 26 février à Lachenaie et ce vendredi 28 février à Saint-Eustache, mais aussi espérer que l’Intrépide de Gatineau perde le sien et que les Lions du Lac-Saint-Louis subissent deux défaites de leur côté.

Si ce scénario se concrétise, les Vikings termineraient alors en septième position et amorceraient la première série trois de cinq à domicile.

«Nous ne sommes pas en position de choisir notre adversaire; ce qui est important, c’est d’arriver dans les séries avec un momentum», d’indiquer calmement Daniel Gauthier, ajoutant que son équipe est «assez confortable» sur la route.

Pour suivre les Vikings, il suffit de consulter le [https://vikings.liguemidgetaaa.ca] ou la page [www.facebook.com/VikingsLHMAAAQ/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top