- PUBLICITÉ -
Une première semaine d’activité exaltante

(Photo Pierre Latour)

Une première semaine d’activité exaltante

Tournoi peewee-bantam de Sainte-Anne-des-Plaines

La 17e reprise du Tournoi de hockey provincial peewee-bantam de Sainte-Anne-des-Plaines vient de conclure, le week-end dernier, sa première semaine d’activité consacrée aux équipes de catégorie peewee.

Ce sera donc au tour des équipes de niveau bantam à envahir la patinoire du Centre sportif de l’endroit jusqu’au 30 janvier prochain.

Parmi les faits saillants de ce premier segment de la compétition, notons la victoire du National 2 de Lorraine-Rosemère, 2-1, en tirs de barrage, lors de la finale de la classe B contre les Gaulois de Saint-Hyacinthe.

Et pour ajouter aux raisons des membres du comité organisateur (présidé par Jean-Nicolas Gagnon) de se réjouir, soulignons que deux équipes locales de Sainte-Anne-des-Plaines, soit les Aigles, dans le peewee A, et les Faucons, dans le peewee B, ont atteint les demi-finales, une première depuis les trois dernières éditions du tournoi.

Les Aigles ont plié l’échine 3-1 contre les Seigneurs de Petite-Nation (Outaouais), alors que les Faucons se sont inclinés contre les Gaulois de Saint-Hyacinthe.

À noter que les finales du bantam seront disputées à compter de 14 h 30, le dimanche 30 janvier. Un concours d’habileté mettant en vedette au moins un joueur de toutes les équipes participantes (hormis les formations finalistes) précédera les matchs ultimes à 13 h.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top