- PUBLICITÉ -
Une bourse totale de 1,8 million US attend les participants

David Skitt, directeur du tournoi du Championnat de Montréal, évéènement dont Blainville sera le théâtre du 27 juin au 3 juillet prochain.

Une bourse totale de 1,8 million US attend les participants

Deuxième Championnat de Montréal à Blainville

C’est une cagnotte totale de 1,8 millions US qui sera mise à l’enjeu lors de la deuxième édition du Championnat de Montréal au club de golf Fontainebleau de Blainville, du 27 juin au 3 juillet prochains. Un lot de 270 000 $ et 270 précieux points dans la course à la coupe Schwab seront incidemment attribués au grand gagnant.

C’est la firme Synchro-Sports qui reprend en charge l’organisation et la logistique de l’évènement en 2011. L’an dernier, le tournoi, dont le président sera Ronald Corey tout comme en 2010, a obtenu un succès incontesté et a d’ailleurs fait l’objet d’une reconnaissance par le Circuit des Champions de la PGA. Une plaque affublant le titre de «réalisation exceptionnelle» au Championnat de Montréal a été remise aux organisateurs.

Plus de 54 000 spectateurs avaient accédé au site blainvillois, l’année dernière, et fortes sont les probabilités que les férus de golf affluent autant sinon plus, cet été. Les golfeurs avaient d’ailleurs témoigné devant les médias de l’atmosphère survoltée qui régnait à Fontainebleau en 2010.

- Publicité -

«Les réactions des dirigeants du circuit ont été extrêmement positives. Déjà, notre personnel s’active pour s’assurer que tant les légendes du golf que les amateurs profitent encore une fois d’une séjour mémorable à tous points de vue», a indiqué Ronald Corey.

«La réponse de la communauté d’affaires a été exceptionnelle et elle renforce notre position comme événements sportifs d’envergure à caractère international», avance pour sa part Patrick Bibeau, président de Synchro Sports.

Mentionnons aussi que la télédiffusion du tournoi sera encore assurée dans les deux langues officielles, soit par The Golf Channel, en anglais, et par le réseau TVA qui prend la relève pour la retransmission en français cette année. Voilà qui procurera une fois de plus à Blainville une visibilité nationale et internationale exceptionnelle.

À Fred Couples et Larry Mize se grefferont les meilleurs golfeurs âgés de 50 ans et plus du circuit des Champions de la PGA. Leur participation sera confirmée au cours des prochaines semaines.

Entre-temps, les amateurs qui veulent déjà avoir la garantie d’assister aux exploits des membres du Temple mondial de la renommée du golf peuvent dès maintenant se procurer des billets pour accéder au site du Fontainebleau, au [www.admission.com] ou par téléphone, au 1 877 528-0786.

Pour en connaître davantage sur les billets et les loges corporatives ou pour confirmer son inscription comme bénévole, il faut consulter le [www.championstourmontreal.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top