- PUBLICITÉ -

Il reste des places disponibles pour le triathlon du 9 juin prochain.

Un triathlon toujours aussi populaire à Blainville

La 9e édition du Triathlon Académie Ste-Thérèse/Ville de Blainville, qui aura lieu le 9 juin prochain au Centre récréoaquatique de Blainville, s’annonce tout aussi populaire que l’an passé si la tendance se maintient. À un peu moins de trois mois de l’événement, la distance olympique affiche complète et il ne reste que 100 places disponibles pour la distance sprint.

«Nous sommes très heureux de l’engouement que suscite l’événement dans la communauté du triathlon et dans la région. L’an dernier, plus de 600 athlètes ont pris le départ, un record de participation. Le triathlon est un sport magnifique qui rejoint les jeunes et les sportifs de tous les niveaux. Nous nous faisons un point d’honneur de rendre cette expérience mémorable pour chacun, d’autant plus que pour plusieurs, il s’agit de leur premier triathlon», a déclaré Caroline Lepage, coordonnatrice de l’événement.

«Rendez-vous familial et convivial, c’est à la fois l’occasion de se découvrir une passion pour le triathlon que de voir en action des athlètes en plein développement. À travers ce Triathlon, nous offrons aux adultes différentes épreuves à distances réduites et qui sont aussi adaptées aux jeunes. C’est en quelque sorte une initiation et un beau rendez-vous pour tous les membres de la famille», a souligné le maire de la Ville de Blainville et préfet de la MRC de Thérèse-De Blainville, Richard Perreault.

Pour débutants et expérimentés

Le Triathlon Académie Ste-Thérèse/Ville de Blainville s’adresse aux 6 à 99 ans, débutants et triathlètes d’expérience. Les catégories offertes correspondent à tous les niveaux: distance olympique, sprint (solo ou en équipe), D3couverte (solo ou en équipe), les distances pour les jeunes et la Finale régionale des Jeux du Québec.

Pour s’inscrire au Triathlon Académie Ste-Thérèse/Ville de Blainville, il suffit de visiter le site [triathlonast.com]. Les inscriptions se terminent le 6 juin à 23 h 59. Visitez la page Facebook de l’événement pour rester à l’affût des dernières nouvelles.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top