- PUBLICITÉ -

L’événement Courir Lorraine s’est déroulé sous le soleil.

Un total de 377 marcheurs et coureurs à l’événement Courir Lorraine

Pas moins de 377 marcheurs et coureurs ont pris le départ, le 25 mai dernier, pour un des quatre parcours de l’événement Courir Lorraine. Sous le soleil et dans la bonne humeur générale, le président d’honneur Alexandre Tagliani, coureur automobile et résident de Lorraine, a donné le départ du 5 km marche-course et du 10 km course, en plus de participer au 1 km avec sa fillette.

Les sportifs pouvaient aussi participer au 1 km et au 3 km course, en plus d’avoir le loisir de s’inscrire au 5 km marche-course en tant qu’équipe, courant ainsi la chance de remporter la bourse Uniprix Gaétan Couillard d’une valeur de 500 $. C’est l’équipe JOSH Team qui a eu la surprise de remporter le gros lot, un montant qui permettra aux membres de réaliser prochainement un projet leur tenant à cœur.

Alexandre Tagliani a également offert un cadre-photo autographié, qui a été tiré parmi tous les gens qui s’étaient inscrits en ligne avant le grand jour. Les gagnants sont la petite Victoria, âgée de trois ans, et ses parents.

Merci à tous les marcheurs et coureurs, à Alexandre Tagliani, aux plus de 40 bénévoles ainsi qu’aux nombreux partenaires de la Ville: Action Sport Physio Rosemère, Cardio Plein Air, Centre dentaire Drysdale et Fortin, Christine Dufour, Club jeunesse Les Alérions, député fédéral Ramez Ayoub, La Petite Bretonne, Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville, Chevaliers de Colomb Bois-des-Filion/Lorraine, Provigo Lorraine Dominick Casault, QuidChrono et Uniprix Gaétan Couillard.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top