- PUBLICITÉ -
Un total de 225 parties disputées dans la région!

Photo Nicolas T. Parent

C’est un rendez-vous, du 4 au 7 avril prochain, alors qu’on présentera, dans diverses villes de la région, les Championnats interrégionaux 2019 de hockey sur glace.

Photo Nicolas T. Parent

Nous reconnaissons Michel Côté et Robert Brisebois, président et vice-président de Hockey Laurentides-Lanaudière, organisation chapeautant ces championnats.

Un total de 225 parties disputées dans la région!

Championnats interrégionaux 2019

Hockey Laurentides-Lanaudière a lancé une invitation à la population, alors que se tiendront, du 4 au 7 avril prochain, les Championnats interrégionaux de hockey 2019, sur les glaces d’arénas de plusieurs villes de la région. Les responsables de ce tournoi en ont fait l’annonce dans le cadre d’une conférence de presse organisée à Lorraine, le 18 mars au soir.

C’est en effet plus de 120 formations simple lettre des divisions novice à junior, provenant de sept régions administratives de Hockey Québec, qui se joindront à ces festivités familiales et sportives, pour ainsi tenter leur chance de décrocher le titre de championne des interrégionaux 2019.

- Publicité -

2 500 participants

Des équipes de l’Abitibi-Témiscamingue, l’Estrie, Laval, la Mauricie, Montréal, l’Outaouais et Laurentides-Lanaudière seront du rendez-vous tant attendu, et ce, sur un total de huit sites de compétition, soit aux arénas de Boisbriand (peewee A et junior B), de Rosemère (atome B et bantam B), de Mascouche (novice B et midget B), de Saint-Gabriel-de-Brandon (atome C et midget A), ainsi que sur les surfaces glacées du complexe Jean-Laurin et du complexe Val-d’Espoir de Mirabel (novice A, peewee B et junior A) et aux centres sportifs de Saint-Lin–Laurentides (novice C et bantam A) et de Sainte-Anne-des-Plaines (atome A et peewee C).

«Nous souhaitons aux dirigeants, bénévoles, officiels, joueurs, parents, ainsi qu’au personnel d’encadrement des équipes, un excellent tournoi, une excellente compétition dans le plus grand respect. Que le respect et l’encouragement puissent nous habiter et nous permettre d’apprécier le spectacle que nous offriront nos jeunes athlètes lors de ces championnats!» , lance le président d’Hockey Laurentides-Lanaudière, Michel Côté.

«Les Interrégionaux 2019, c’est 2 500 participants, 7 régions, plus de 120 équipes, 15 divisions et 225 matchs qui seront disputés lors de cette fin de semaine du 4 au 7 avril prochain, déclare, de son côté, le coordonnateur de l’événement et vice-président de l’association sportive, Robert Brisebois. Je profite aussi de cette occasion pour vous inviter à l’ouverture officielle qui aura lieu le jeudi 4 avril à compter de 19 h 30, au centre sportif de Sainte-Anne-des-Plaines!»

Des remerciements

Les responsables de ces championnats tiennent d’ailleurs à remercier tous les intervenants qui sont impliqués de près ou de loin dans l’organisation, mais également les associations de hockey de Boisbriand/Sainte-Thérèse, Lorraine/Rosemère, Mascouche, Mirabel, Saint-Gabriel-de-Brandon, Saint-Lin–Laurentides et Sainte-Anne-des-Plaines.

«Ces championnats régionaux n’auraient pu avoir lieu sans la collaboration de nos sept associations hôtes! Sans leur dévouement, nous n’aurions pu recevoir toutes ces équipes» , de lancer, en conclusion, M. Brisebois.

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour les férus qui désirent voir la crème de la relève pour qui «la passion est aussi le hockey» .

Vous pourrez ainsi suivre les Championnats interrégionaux sur le site officiel de Hockey Laurentides-Lanaudière: [http://www.hockeylaurentideslanaudiere.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top