- PUBLICITÉ -
Un premier revers pour le FC Boisbriand

Après la rencontre, l'entraîneur Jackson Andrade s'est dit très déçu de la performance de ses milieux de terrain et principalement d’Elhadj Abdoulaye Diallo.

Un premier revers pour le FC Boisbriand

Première Ligue de soccer du Québec

La tâche n’était pas facile, dimanche après-midi, alors que le FC Boisbriand affrontait les anciens joueurs de l’Impact Sandro Grande, Rocco Placentino et Simon Gatti. Néanmoins, la troupe de Jackson Andrade s’est inclinée par la marque de 3-2, devant ses partisans, au Parc régional 640.

«Notre club a eu du mal à se placer tout au long de la rencontre. J’ai senti beaucoup de volonté de la part des joueurs, mais le travail et le talent du côté de Saint-Léonard ont eu le dessus sur nous», a admis l’entraîneur Jackson Andrade.

Le FC Boisbriand a livré toute une bataille au Saint-Léonard FC et avait même pris l’avance en début de match.

Les marqueurs pour Saint-Léonard ont été Rocco Placentino, Francesco Parisi et Ibrahim Baldeh. Incidemment, à la 89e minute de jeu, le Saint-Léonard FC s’est sauvé avec la victoire grâce à un but de ce dernier.

Pour Boisbriand, le seul marqueur de la partie a été Hoshang Noor Ali, qui a réussi un doublé. «C’est inhabituel pour nous de voir Hoshang marquer deux buts, mais je ne suis pas surpris, puisqu’il travaille tellement dur dans les entraînements. Avant d’arriver ici, je connaissais Hoshang pour l’avoir vu dans le niveau élite AAA. Je suis content pour lui, il mérite amplement ce qui lui arrive présentement», souligne Jackson.

Avec cette défaite, le FC Boisbriand montre maintenant un dossier de deux victoires, un revers et un match nul. «Pour moi, c’est une adaptation. Avant d’être satisfait pleinement, il reste beaucoup de travail à faire. Dans les prochaines semaines, je vais appliquer quelques modifications pour que le club soit à son meilleur», affirme l’entraîneur.

Un engouement présent

Encore une fois, les partisans de tous les clubs se sont massés dans les stades respectifs pour encourager leurs favoris. Le beau temps était au rendez-vous cette fin de semaine et les spectateurs ont été servis par du soccer de très bonne qualité.

À Boisbriand, les dirigeants de l’équipe aimeraient compter sur l’appui des partisans un peu plus. «Je suis très déçu de voir que les partisans de Boisbriand ne sont pas aussi présents et ne s’affichent pas autant que l’organisation le souhaiterait. De plus, nous sommes privilégiés d’avoir une équipe semi-pro à Boisbriand, quand on pense aux nombreux efforts effectués par le club pour mettre la meilleure formation possible sur le terrain. J’invite la population de Boisbriand à venir nous encourager, le 12e joueur est très important», soutient le directeur technique Abdelaziz Ahmamad.

Le FC Boisbriand jouera son prochain match à l’extérieur, le dimanche 10 juin à 16 h, alors qu’il affrontera le FC L’Assomption.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top