- PUBLICITÉ -
Armada Rose

Les joueurs de l’Armada remettront leur chandail rose à la toute fin du match aux plus offrants.

Un match en rose pour l’Armada le 20 octobre

Le mois d’octobre est reconnu comme étant le mois de la sensibilisation au cancer du sein. Depuis sa toute première saison sur le Rive-Nord de Montréal, l’Armada de Blainville-Boisbriand s’est engagée à jouer un match tout de rose au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. Encore une fois cette saison, l’Armada ne fera pas exception.

Le match en rose de l’Armada aura lieu le samedi 20 octobre, à 19 h, lors de la visite de Patrick Roy et de ses Remparts de Québec. Fidèle à son habitude, l’équipe mettra à l’encan les chandails portés par les joueurs pendant la partie. Ces derniers remettront leur chandail sur la patinoire à la toute fin du match aux plus offrants.

Une Armada

À l’origine, le nom Armada est représenté par le féminin. C’est donc pourquoi tout au cours du mois d’octobre, un nouveau mot-clé sera utilisé sur les réseaux sociaux #UneArmada. D’ailleurs, une promotion pour nos partisantes est lancée alors qu’elles peuvent se procurer des billets pour la partie du 20 octobre pour seulement 10 $ taxes incluses.

Bien que le cancer du sein frappe majoritairement les femmes, il ne faudrait pas oublier que les hommes ne sont pas complètement à l’abri de cette maladie. Vous pouvez consulter les statistiques officielles fournies par le ruban rose: [rubanrose.org/cancer-du-sein/homme]

Pour l’achat de billets en ligne pour les matchs à domicile de l’Armada [armadahockey.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top