- PUBLICITÉ -

Photo tirée de [vikings.liguemidgetaaa.ca] – Vikings de Saint-Eustache – Charles Savoie a ajouté deux buts à sa fiche. Il est le meneur de son équipe avec 29 points (12-17).

Trois défaites de suite pour les Vikings en 2019

Après avoir amorcé l’année 2019 avec une victoire, puis une défaite, les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), ont subi deux autres défaites en fin de semaine dernière, d’abord contre l’Intrépide de Gatineau, puis contre les Forestiers d’Amos.

Après 34 matchs, la troupe de l’entraîneur-chef Alexandre Gagnon occupe donc le quatrième rang de la division CCM avec 36 points, soit un de moins que le collège Esther-Blondin (37 points) et trois de moins que Laval Montréal (39 points). Au classement général, les Vikings se retrouvent, avec ces plus récents résultats, au 12e rang.

Défaites contre Gatineau et Amos

La troupe eustachoise a d’abord amorcé cette fin de semaine en visitant, vendredi soir, l’Intrépide de Gatineau, sacré champion justement de la division CCM avec 71 points. Et les Gatinois ont été sans pitié, bombardant le gardien Ventsislav Shingarov de 58 tirs, et ainsi remporter une victoire de 6-2 et ainsi confirmé leur championnat de division avec encore huit rencontres à disputer.

La réplique des Vikings est venue en troisième période de Samuel Savoie (11e), de Sainte-Anne-des-Plaines, et Alexis Bélisle (14e), de Deux-Montagnes, alors que l’Intrépide menait déjà 4-0.

Puis, dimanche, à l’aréna Florian-Guindon, les Vikings ont subi une troisième défaite de suite, s’inclinant 2-1 face aux Forestiers d’Amos. La troupe d’Alexandre Gagnon a cédé deux buts en deuxième période, pour voir Charles Savoie (12e) réduire l’avance en troisième période.

Matchs à venir

Les Vikings accueilleront maintenant les Élites de Jonquière, ce samedi 19 janvier, à 17 h 15, puis les Lions du Lac Saint-Louis, le dimanche 20 janvier, cette fois à 13 h 45.

Pour suivre les Vikings: [https://vikings.liguemidgetaaa.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top