- PUBLICITÉ -
Tournoi Pee-Wee 2012: les Cobras de Beauport ont le dernier mot

Réunis sur une même photo, l’équipe finaliste, les Red Sox Bleu des Laurentides, l’équipe championne, les Cobras de Beauport, ainsi que le président du BLRT, Dino Pimentel et le propriétaire de Fruits et légumes 3 saisons de Bois-des-Filion et commanditaire majeur, Enrico Romanin.

Tournoi Pee-Wee 2012: les Cobras de Beauport ont le dernier mot

C’est du 17 au 22 juillet derniers que l’Association de baseball BLRT a tenu sa première édition du Tournoi Pee-Wee 2012, en l’honneur des anciens de BLRT et au nom de tous les membres qui ont travaillé à bâtir une équipe, depuis plus de 10 ans.

Au total, 22 équipes (AA-A-B) ont foulé le sol des parcs de Lorraine alors qu’une cinquantaine de matchs ont été disputés. «Nous avons pu voir à l’œuvre, des jeunes se dépasser. Ils ont fait vivre aux nombreux spectateurs, de vives émotions, tout au long du tournoi», a résumé Charles St-Laurent, président du tournoi.

En résumé, mentionnons que dans la catégorie pee-wee B, les Titans de Chaudière-Ouest l’ont emporté en disposant des Expos de BLRT, alors que dans la catégorie pee-wee A, les Cardinals de Deux-Montagnes ont défait les Aigles de Trois-Rivières Ouest.

Dans la dernière finale, laquelle s’est soldée par une victoire en prolongation, les Cobras de Beauport l’ont emporté contre les représentants des Laurentides, à savoir les Red Sox Bleu.

Le comité organisateur et l’Association de baseball BLRT souhaitent récidiver l’an prochain et faire de ce tournoi, un évènement annuel.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top