- PUBLICITÉ -
Tournoi novice de Blainville: au cœur de l’action

L’une des nombreuses charges au filet de la part des Bastions 2 de Blainville

Tournoi novice de Blainville: au cœur de l’action

La 35e édition du Tournoi provincial de hockey novice de Blainville bat son plein depuis le vendredi 11 avril et les équipes en lice entament maintenant le dernier droit, en vue de la grande finale.

Au départ, ils étaient plus de 930 joueurs répartis à l’intérieur de 62 équipes de classe A, B et C, le tout se déroulant sous la présidence d’honneur du comédien Eric Hoziel, lequel compte sur deux coprésidents, Steve Mercier et Pascal Primeau, du magasin Sports aux puces.

À noter que le match d’ouverture de la classe A fut dominé par les Bastiens 2 de Blainville, pilotés par l’entraîneur Cédric Morisset, qui ont infligé un revers de 8‑1 aux Bruins d’Ahuntsic.

Au cours de ce match, l’attaquant Félix-Antoine Ross s’est illustré avec une performance de six points, dont quatre buts. Alexandre Lallier a également bien fait, avec deux buts et deux passes, les autres filets appartenant à Charles Lavigne et Julien Majeau. À signaler les trois passes obtenues par Thomas Bernatchez. Devant le filet, la victoire a été portée à la fiche de Luc Mignacca.

L’action a repris mercredi, à l’aréna de Blainville, chaque équipe y allant de ses plus beaux efforts dans l’espoir de se tailler une place en finale. L’horaire prévoit que les finalistes de la classe C s’affronteront à 13 h, ce dimanche 20 avril, match qui sera suivi des finales B et A, respectivement à 14 h 30 et 16 h.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top