- PUBLICITÉ -
Patric Kearney, Judo Québec, REFRAIN, Sports Québec, Isabelle Ducharme, Sainte-Thérèse, Boisbriand

Patrick Kearney siège sur les CA de Sports Québec, du REFRAIN et de Judo Québec. Il est aussi directeur du Festival Santa Teresa.

Sports Québec: la région bien représentée

Après la Boisbriannaise Isabelle Ducharme, nommée récemment à la direction générale de Sports Québec, voilà que Patrick Kearney, de Sainte-Thérèse, accède au conseil d’administration de cet organisme à titre d’administrateur.

Patrick Kearney est bien connu dans la région, lui qui est notamment directeur général du Festival Santa Teresa qui sera présenté à Sainte-Thérèse du 19 au 23 mai. Alors que les Sacrés Shows auront lieu à l’Église Sainte-Thérèse d’Avila ($), deux séries de spectacles gratuits seront par ailleurs présentées sur les réseaux sociaux de l’événement.

« Je suis très content de ma nomination lors des dernières élections à Sports Québec.  Je suis heureux de pouvoir apporter ma contribution à cet organisme qui est la voix du sports au Québec et qui est aussi responsable du dossier des Jeux du Québec », a indiqué Patrick Kearney, également impliqué au REFRAIN, un organisme qui regroupe les festivals artistiques indépendants de la province, à titre de président du CA, et à Judo Québec, où il est aussi président du CA.

Partager son expérience

S’il a choisi de s’impliquer à Sports Québec, ce n’est pas pour prêcher pour son sport de prédilection, le judo, mais avant tout pour y partager son expérience.

« C’est clairement ma connaissance des Jeux du Québec qui m’a amené à siéger sur le CA de Sports Québec. J’ai participé à plus de 22 Finales de ces Jeux. J’ai aussi œuvré à Loisirs Laurentides pendant sept ans », a affirmé celui qui est en outre familier avec le milieu municipal pour avoir été conseiller et travailleur en loisirs.

Patrick Kearney a ajouté être bien heureux de la nomination comme directrice de Sports Québec d’Isabelle Ducharme, qu’il connaît depuis plus de 20 ans.

« C’est vraiment une belle prise pour Sports-Québec. Elle connait vraiment à fond le milieu sportif et jouit d’un grand réseau au niveau des fédérations et du milieu des Jeux du Québec. Je crois qu’elle est la personne idéale pour ça! »

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top