- PUBLICITÉ -
Soirée tropicale à la MDJ de Blainville

(Photo Michel Chartrand)

Soirée tropicale à la MDJ de Blainville

Dégustation de vins et fromages

Pour une 12e édition, la Maison des jeunes de Blainville propose sa Dégustation de vins et fromages annuelle.

«Pour cette 12e édition, nous invitons les gens à venir passer la soirée avec nous sous les tropiques», de lancer la directrice générale de la Maison des jeunes, Moïra Duguay.

Pour assurer le succès de l’activité, la Maison des jeunes a demandé à Jean-Guy Ayotte, président des Abitations services immobiliers, d’agir à titre de président d’honneur. «Si j’ai accepté la présidence d’honneur de cette soirée, […] c’est que j’ai été moi même un jeune de Blainville, autrefois Paroisse de Blainville, qu’on surnommait à l’époque le Plan Bouchard ou la Grand-Ligne», de résumer le président d’honneur de cette nouvelle édition.

C’est donc dans une ambiance tropicale que cette soirée aura lieu, le samedi 25 avril, à l’hôtel Ramada de Blainville. Le thème de cette nouvelle année: Des îles paradisiaques.
«On me dit que depuis 13 ans, plus de 3 000 jeunes de Blainville ont bénéficié de cet organisme. Vous savez, quand on a quelqu’un qui peut nous écouter, tout est possible», d’insister M. Ayotte, visiblement fier de s’impliquer pour les jeunes de la municipalité.

Comme l’année dernière, l’objectif de la soirée a été fixé à 30 000 $. «Cet argent permettra d’assurer la survie de l’organisme, car la subvention octroyée par l’Agence ne permet de couvrir qu’une partie des dépenses reliées aux services à tous les jeunes Blainvillois âgés entre 12 et 17 ans», de mentionner le président du conseil d’administration, Michel Laurin, profitant de l’occasion pour inviter l’ensemble de la communauté d’affaires à participer à la dégustation.

En plus de l’ambiance et des décors qui sauront charmer l’ensemble des participants, promet-on, la directrice de la Maison des jeunes a profité de l’occasion pour inviter l’ensemble des convives à se costumer selon la thématique de la soirée. «Les participants pourront s’en inspirer pour d’originales et extravagantes tenues de soirée», de lancer Mme Duguay.

Rappelons que la Maison des jeunes de Blainville œuvre auprès des jeunes depuis plus de 12 ans et exerce un travail de prévention, d’information, d’intervention, d’animation, d’éducation auprès des jeunes issus de tous les milieux. Parmi ces mandats, l’organisme amène les adolescents à briser l’isolement, à développer leurs talents, à augmenter l’estime et la confiance en eux, à développer la citoyenneté, la démocratie, le sens des responsabilités, la prise en charge par les jeunes de leurs temps libres et de leurs activités, et ce, en plus de s’impliquer activement dans la communauté.
«En participant à la Dégustation de vins et fromages, vous contribuez directement à la poursuite de tous ces services offerts à nos précieux adolescents, notre relève de demain», de conclure le président d’honneur. Les billets sont en vente au coût de 100 $ et sont disponibles à l’hôtel de ville de Blainville. Pour plus de détails, composez le 450-434-5203, au cabinet du maire.

Photo verticale: MC_2009_04_01_8221

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top