- PUBLICITÉ -
Semaine parfaite pour l’Armada... jusqu'à présent

Le 2e de la soirée de Morgan Adams-Moisan en début de 3e période, permettait à l’Armada d’égaliser le pointage à 3-3.

Semaine parfaite pour l’Armada… jusqu’à présent

L’Armada de Blainville-Boisbriand a officiellement débuté son camp d’entraînement. Alors que quelques joueurs ont déjà été remerciés de leur participation, la troupe de l’entraîneur-chef Joël Bouchard a enregistré deux victoires lors des deux parties hors-concours qu’elle a disputées cette semaine.
 

D’abord, mardi au Centre d’excellence Sports Rousseau, l’Armada a facilement pris la mesure du Phoenix de Sherbrooke, l’emportant par la marque de 8-0. Joël Teasdale et Samuel Hunter, avec deux buts chacun, ont mené l’attaque des locaux. Guillaume Desmarais, Rémy Anglehart, Miguël Picard et Jesse Hilton ont complété le pointage.

Le lendemain, à Sherbrooke cette fois, le Phoenix a offert un peu plus de résistance, mais l’Armada est tout de même sortie victorieuse de ce 2e affrontement en autant de soirs, gagnant ce match 5-4. Avec un doublé chacun, Morgan Adams-Moisan, qui en sera à une 3e saison avec l’Armada, de même qu’Anthony Poulin qui devrait, de son côté, entamer sa 2e campagne dans l’uniforme du Blanc et Noir, ont dirigé l’offensive. William Gignac a aussi marqué dans ce match.

Coupures

Au terme des premières journées du camp d’entraînement, le personnel hockey de l’Armada de Blainville-Boisbriand a annoncé que l’aventure avec l’équipe prenait fin pour certains joueurs.

C’est ainsi que les défenseurs Samuel Richard, Mathis Desgroseillers et Charles Robidas ont appris qu’ils ne seraient pas du match inaugural de l’Armada, au début de septembre.

Même chose pour les attaquants Brandon Brunet, Anthony Morin et Charles-Antoine Giguère qui se sont faits montrer la porte de sortie. Le gardien Samuel Boileau a aussi fait partie des coupures annoncées.

L’Armada  disputera un 3e match cette semaine lorsque les Olympiques de Gatineau seront au Centre d’Excellence Sports Rousseau ce samedi 27 août à 16 heures. Le prix du billet pour assister à ce match est de 5 $.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top