- PUBLICITÉ -
Britanie Bourse

La gymnaste Britanie Caron fait partie des cinq Thérésiens ayant reçu une bourse d’excellence de la Ville.

Sainte-Thérèse souligne les réalisations de cinq Thérésiens

La Ville de Sainte-Thérèse a profité de la séance du conseil municipal du 1er octobre pour remettre des bourses d’excellence dans le cadre de ses politiques de soutien à l’athlète et de soutien à l’artiste.

Ainsi, une auteure et quatre athlètes thérésiens ont chacun reçu une bourse des mains de la mairesse suppléante, Johane Michaud. Ce sont Evelyne Gauthier, Britanie Caron (gymnastique), Dafné Théroux Izquierdo (cyclisme), Charles-Étienne Larose (tennis) et Nathan Laflamme (football).

Johane Michaud a déclaré: «Vos accomplissements respectifs sont impressionnants et nous sommes fiers de les mettre en lumière. Au nom de mes collègues du conseil municipal, je vous souhaite tout le succès escompté dans la réalisation des projets qui vous tiennent à coeur, qu’ils soient sportifs, littéraires ou personnels.»

Ces bourses ont été remises dans le cadre de la Politique de soutien à l’athlète et de la Politique de soutien à l’artiste de la Ville de Sainte-Thérèse. Elles peuvent être consultées en ligne au [www.sainte-therese.ca], sous les onglets Ville, Administration municipale, Politiques et plans d’action.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top