- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

À Sainte-Thérèse: c’est le temps des inscriptions au baseball et au soccer

La Ville de Sainte-Thérèse rappelle aux citoyens qu’il est déjà temps d’inscrire les enfants au baseball et au soccer, pour la saison 2018. Il est dès maintenant possible d’inscrire les jeunes sportifs en ligne au [www.sainte-therese.ca], sous , puis «Inscription aux activités».

 

Pour ce qui est de l’inscription en personne, il suffit de se présenter à la Maison du citoyen (37, rue Turgeon), le mardi 13 février, entre 16 h 30 et 19 h 30. Les paiements peuvent se faire en argent comptant, par chèque ou Interac seulement. Après cette date, il sera possible de s’inscrire à la Maison du citoyen durant les heures d’ouverture habituelles.

Lors de l’inscription, les citoyens doivent obligatoirement avoir en leur possession les Cartes citoyen du parent et de l’enfant. La fiche de renseignements, disponible sur le site Web de la Ville, devra être remplie et retournée au Service de la culture et des loisirs.

«Bien que les choix d’activités ne manquent pas en saison estivale à Sainte-Thérèse, la Ville est fière de pouvoir compter sur des associations reconnues pour offrir aux jeunes Thérésiens la chance de faire partie d’une équipe de baseball ou de soccer. Ainsi, nous les encourageons à développer leur esprit d’équipe et leur sentiment de fierté tout au long de l’été», a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant.

Le baseball est une activité offerte par l’Association de baseball mineur Boisbriand Ste-Thérèse [www.baseball-boisbriand.org], alors que le soccer est offert par le Club de soccer Les Braves de Sainte-Thérèse [www.soccer-sainte-therese.org]. Pour toute question, les citoyens sont invités à téléphoner au 450 434-1440, poste 2540.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top