- PUBLICITÉ -
Rencontre au sommet chez les midgets

Les deux formations des Wildcats font la pluie et le beau temps en ce début de saison

Rencontre au sommet chez les midgets

Football civil

Ce samedi 28 septembre, les amateurs de football auront les yeux tournés vers le parc Cartier, à Laval, alors que les Wildcats des Laurentides et les Bulldogs de Laval s’affronteront dans ce que l’on pourrait appeler une rencontre au sommet.

Les deux formations trônent au sommet de la Division Bruno Heppell grâce à une fiche immaculée de six victoires en autant de matchs. La semaine dernière, les Lavallois ont triomphé 18-15 contre Sun Youth tandis que les Laurentiens ont été intraitables contre les Spartans de Saint-Laurent, sur le terrain du parc Ducharme, pour l’emporter 65-7.

Pour Sun Youth, il s’agissait d’une première défaite cette saison. En six rencontres, les Wildcats ont marqué 212 points et n’en ont accordé que 48. Les Hornets ont accordé moins de points, soit 38, tandis que le Bulldogs ont été les plus prolifiques en récoltant 257 points.

Aussi parfait chez le bantam

Le mot perfection colle aux Wildcats en ce début de saison puisqu’au niveau bantam, les Laurentiens sont également invaincus en six parties. Seuls au sommet de la division Bill Allen, ils ont marqué 274 points et n’en ont concédé qu’un maigre total de 29.

La semaine dernière, ils ont allongé à six leur séquence de victoires en défaisant les Cougars de Lakeshore par le pointage de 21-0.

Ce week-end, ils rendront visite aux Warriors de LaSalle, une formation qui vient au troisième rang de la division avec un dossier de quatre gains et deux revers.

Plus difficile pour les Sabercats

Dans la Ligue de football junior du Québec, les Sabercat de la Rive-Nord connaissent un début de saison un peu plus difficile. Champions l’année dernière, les Sabercats sont attendus partout où ils vont.

En cinq parties, ils affichent un dossier de deux gains et trois revers. Les deux victoires ont été récoltées à domicile tandis que deux des trois défaites ont été encaissées sur les terrains adverses.

La fin de semaine dernière, ils ont signé un gain de 24-16 contre les Stallions de St-Lazarre. Ce week-end, ils profiteront d’une fin de semaine de congé avant de renouer avec la compétition, le 6 octobre, contre les Bruizers jr de la Rive-Sud à St-Hubert.

Les Bruizers pointent au sommet de la division, avec une seule défaite en cinq matchs, et ce sont les Sabercats qui la leur ont infligée, lors de la deuxième semaine de la saison.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top