- PUBLICITÉ -
Zombie Apocalypse

Les zombies seront de retour à Mirabel.

Plus de 3 000 coureurs attendus à la Zombie Apocalypse

La très populaire activité Zombie Apocalypse sera de retour à Mirabel le samedi 20 octobre prochain! Les gens sont invités à venir découvrir un parcours varié de 5 km où près de 3 000 coureurs tenteront de sortir vivants de cette aventure sur le site de Paintball Mirabel qui sera transformé en un camp de zombies affamés!

En 2017, près de 5 000 personnes ont participé à la course Zombie Apocalypse au Québec. Avec détermination et courage, les coureurs devront affronter les zones de zombies affamés, tout en relevant un à un les obstacles diversifiés sur un parcours terrifiant de 5 km.

Chaque soldat aura trois vies (représentées sous la forme d’une ceinture munie de trois bandelettes), que les zombies tenteront d’arracher. Ils auront pour seule mission de survivre, en courant pour sauver leur peau, esquiver les attaques et éviter l’infection! Ce qui les attend: plus de 100 zombies terrifiants maquillés par des pros, des décors spectaculaires, 90 000 watts de sons et lumières  et des départs en soirée avec une ambiance incroyable. Leur adrénaline sera à son apogée lors de cette course contre les zombies!
Les départs parents-enfants auront lieu aux 30 minutes, de 18 h 30 à 19 h 30.
Les départs réguliers se feront aux 30 minutes, de 18 h 30 à 22 h. Pour plus d’informations sur la course: https://www.lescoursesgourmandes.ca/.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top