- PUBLICITÉ -

Pas moins de 28 médailles pour le club Fondeurs-Laurentides

Crédit photo HR Plusieurs athlètes du club de ski de fond Fondeurs-Laurentides, ont participé du 31 janvier au 3 février, au Championnat de l’est du Canada, à Duntroon, en Ontario.

Le club a su se démarquer durant cette compétition en remportant 20 médailles. Le club a également participé au championnat jeunesse NORAM, qui se déroulait à Saint-Gabriel-de-Brandon, du 16 au 18 février. Il s’agit de la plus prestigieuse course dans les catégories mini-midget et midget au Canada. Un total de 8 médailles a été remporté par les athlètes du club.

Du côté des garçons, Joël Thibault, de Sainte-Thérèse, (photo) a terminé en 2e position en style libre alors que Florent Brière, de Mirabel, est monté sur la 3e marche du podium en style classique.

Le club a pour mission principale l’initiation à la pratique du ski de fond, le développement d’athlètes de compétition de niveau régional, provincial, national, la formation des entraîneurs et le développement de la discipline dans la région des Laurentides.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top