- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref
Une belle surprise attendait l'équipe de baseball Diamond Baseball Academy de Mirabel.

Ouverture du Centre d’entrainement pour baseball

Une surprise de taille attendait l’équipe de baseball Diamond Baseball Academy de Mirabel. Convoqués par l’homme l’homme d’affaires Daniel Proulx qui a mis sur pied cette nouvelle organisation de baseball en novembre 2015, les jeunes joueurs âgés de 11 et 12 ans étaient loin de se douter du cadeau qu’ils allaient recevoir.

« Les jeunes vont avoir un centre d’entrainement pour le Baseball », a confié Daniel Proulx quelques minutes avant l’arrivée des jeunes, « C’est un centre privé pour les 5 à 13 ans. Par contre, pour s’entraîner, il faut s’inscrire comme joueur Diamonds »

Environ 150 jeunes devraient s’inscrire et bénéficier ainsi de sessions d’entrainement. Des sessions de 10 cours d’entrainement seront proposées aux membres. Il en coûtera 100 $ pour 10 semaines d’entrainement.

« Il y a une section pour lancer la balle, une autre pour l’attraper. », précise M.Proulx évoquant des cases de 60 ou encore 78 pieds.

3000 pieds carrés de bonheur

3000 pieds carrés attendent donc les jeunes joueurs qui bénéficieront des conseils de quatre entraineurs receveurs, lanceurs, et d’un autre entraîneur pour la condition physique.

Ce mandat social que s’est donné Daniel Proulx est la résultante d’un rêve d’enfant où lui-même aurait tant aimé avoir un centre d’entrainement pour se pratiquer. Ce nouveau centre d’entrainement couronne donc la 2e année d’existence de cette première formation de baseball des Laurentides qui s’est qualifiée en 2016 pour les Séries mondiales de Little League Baseball.

 

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top