- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Nicolas Nadeau prend le 11e rang

Championnat des quatre continents

En dépit de sa 11 place, le patineur artistique Nicolas Nadeau, de Boisbriand, retire une expérience positive de sa participation aux Championnats des quatre continents, présentés à Anaheim, en Californie, au début de février.

«Je suis vraiment content d’être venu ici, a-t-il indiqué au réseau Sportcom. C’était mon but, cette saison, de participer à cette compétition. Je pense que j’ai quand même donné un bon spectacle et que les gens ont apprécié, donc je suis content pour ça.»

Onzième après le programme court avec 74,44 points, il a reçu une note de 135,21 pour son programme libre, samedi soir. Son pointage total de 209,65 lui a permis de conserver son onzième rang acquis jeudi.

«J’étais dans ma tête tout au long du programme libre, donc ça n’a pas été idéal pour la chorégraphie en deuxième partie de programme. Tous les sauts après le triple boucle piquée ont été compliqués.»

Nicolas en était à sa dernière compétition de la saison. Il profitera donc des prochaines semaines pour prendre du repos.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top