- PUBLICITÉ -
Nicolas Meloche vient au 7e

Le Rosemèrois Nicolas Meloche devrait être le premier joueur de la MRC de Thérèse-De Blainville sélectionné au prochain repêchage de la LHJMQ.

Nicolas Meloche vient au 7e

Centre de soutien au recrutement de la LHJMQ

Le défenseur rosemèrois Nicolas Meloche vient au septième rang des meilleurs espoirs de 15 et 16 ans en vue de la séance de sélection de la LHJMQ qui aura lieu le 5 juin prochain, à Chicoutimi.

Le Centre de soutien au recrutement de la LHJMQ a sorti sa liste finale au début de la semaine, après que les meilleurs espoirs se soient affrontés dans un tournoi à six équipes au Défi de l’excellence, le week-end dernier, au Centre d’excellence Sports Rousseau de Boisbriand, et c’est au septième rang qu’apparaît l’arrière de six pieds, un pouce et 200 livres.

L’équipe du Québec blanc, dont faisait partie Nicolas Meloche, des Vikings de Saint-Eustache, dans le midget AAA, a remporté les grands honneurs. Dans la formation, il y avait également les Blainvillois Éric Léger et Alexandre Fortin, des Phénix du collège Esther-Blondin. On retrouve également leur nom sur cette fameuse liste. Les deux attaquants se retrouvent respectivement en 3e et 5e rondes.

Le Rosemèrois Tobie Paquette-Bisson est également répertorié en troisième ronde. Le défenseur de six pieds, 156 livres, évoluait la saison dernière avec les Vikings de Saint-Eustache.

Le gardien blainvillois Brady Labrecque est pour sa part classé entre la 6e et la 8e ronde. Labrecque, qui a joué avec les Phénix du collège Esther-Blondin, est le fils de Patrick Labrecque, qui a gardé les buts pour le Canadien de Montréal au cours de deux rencontres.

Le paternel a connu une belle carrière junior avec les Lynx de Saint-Jean.

Finalement, l’attaquant de Rosemère Jonathan Desbiens voit son nom apparaître pour les rondes 9 à 12.

Pas un grand cru

À moins qu’il y ait plusieurs surprises, le repêchage 2013 ne sera pas aussi lucratif qu’en 2012 pour les hockeyeurs de la MRC de Thérèse-De Blainville. L’année dernière, en première ronde, trois joueurs avaient été appelés, soit Daniel Audette, Francis Perron et Carl Neill. On peut ajouter les noms de Kevin Laliberté, Vincent Deslauriers et Louis-Philippe Page, qui eux ont été choisis en deuxième ronde.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top