- PUBLICITÉ -
Stade Aerien

Une vue aérienne du stade d’athlétisme Richard-Garneau.

L’ouverture du Stade d’athlétisme Richard-Garneau est reportée

En raison des conditions climatiques des dernières semaines, l’ouverture officielle du Stade d’athlétisme Richard-Garneau, prévue initialement pour le 28 avril, est reportée au 5 mai prochain.

«Dame nature nous offre enfin ses premiers jours de beau temps! Nos équipes du Service des travaux publics, parcs et bâtiments profiteront de ces températures plus clémentes pour effacer les traces que l’hiver rigoureux aura laissées, notamment sur nos installations sportives comme le stade Richard-Garneau. Les Thérésiennes et les Thérésiens ont hâte, comme tous les Québécois d’ailleurs, de jouer dehors, et ce sera possible dès le 5 mai, au stade d’athlétisme Richard-Garneau», ajoute Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse.

Journée familiale d’athlétisme

La nouvelle date d’ouverture officielle concorde avec la tenue de la Journée familiale d’athlétisme, festivités durant lesquelles les familles peuvent s’initier aux disciplines de l’athlétisme dans une ambiance conviviale, avec animation, jeux et concours.

Quelle belle occasion de visiter le Stade d’athlétisme Richard-Garneau tout en s’amusant en famille, ce samedi 5 mai, entre 9 h et 13 h!

L’horaire habituel de la saison 2018 du Stade sera en vigueur dès le lundi 7 mai. Pour connaître la programmation et l’horaire du Stade d’athlétisme Richard-Garneau, visitez le [www.sainte-therese.ca] > Quoi faire à Sainte-Thérèse > Stade d’athlétisme Richard-Garneau.

 

Stade aérien.jpg

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top