- PUBLICITÉ -
Louis Lauzon reçoit un vibrant hommage

Louis Lauzon a été honoré par Loisirs Laurentides, en présence d’élus locaux, de membres de sa famille, d’amis et de partenaires.

Louis Lauzon reçoit un vibrant hommage

Un homme dévoué et passionné

C’est le jeudi 20 juin que Loisirs Laurentides, en collaboration avec la Ville de Sainte-Thérèse, a rendu hommage à Louis Lauzon, dans le cadre d’une soirée spéciale qui s’est tenue à la Maison du Citoyen, de Sainte-Thérèse.

L’organisation a profité de cette occasion pour souligner la nomination de M. Lauzon à titre de lauréat régional 2019, du prestigieux Prix de bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin.

«Louis Lauzon est un homme dévoué et toujours prêt à appuyer un organisme pour organiser des tournois et des compétitions» , souligne d’entrée de jeu le président de Loisirs Laurentides, Michael Leduc.

Ce dernier a également fait un résumé des grands moments de la carrière d’un bénévole impliqué depuis près de 50 ans, dans des disciplines sportives, telles que le baseball, le hockey, le soccer et l’athlétisme, que ce soit à titre d’entraîneur, parent ou administrateur.

Une implication gigantesque

M. Leduc a d’ailleurs partagé l’immense contribution de M. Lauzon au niveau régional, soit à titre de président et administrateur d’organismes tels que Loisirs Laurentides, Conseil de développement de l’excellence sportive des Laurentides (CDESL), le Fonds de l’athlète des Laurentides et le Club d’athlétisme Corsaire-Chaparral.

À ceci s’ajoute de nombreux prix et distinctions au fils des années: «C’est pour ta passion, ton dévouement et ta contribution au développement du sport dans notre région que les membres du conseil d’administration de Loisirs Laurentides n’ont pas hésité à te décerner le titre de lauréat régional 2019 du Prix de bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin, pour la région des Laurentides» , conclut M. Leduc.

Il est à noter que M. Lauzon a reçu sa distinction des mains de la ministre déléguée à l’Éducation, Isabelle Charest, lors d’une cérémonie se déroulant au Salon rouge de l’Assemblée nationale du Québec, le 10 mai dernier.

Plusieurs discours

Soulignons la présence, à cette soirée, d’élus locaux, de membres de la famille de M. Lauzon, d’amis et de partenaires. Plusieurs d’entre eux ont défilé sur la scène afin de témoigner de la grande implication du bénévole.

«C’est un homme de cœur qui se nourrit d’altruisme, qui se passionne par l’engagement. Il est l’incarnation même du bénévolat. Nous n’aurions pas assez de toute cette soirée afin d’énumérer tous les projets et les organismes pour lesquels il a su faire une différence» , déclare d’ailleurs la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, accompagnée par plusieurs dignitaires venus rendre un hommage particulier, dont des conseillers municipaux, le député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, et Steve Gagné, représentant du député provincial de Groulx et ministre des Finances, Éric Girard.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top