- PUBLICITÉ -
L’organisation fête 50 ans de service à sa communauté

Photo Nicolas T. Parent - Nous reconnaissons plusieurs dizaines de jeunes membres du Club de glisse Snowpy, lors du gala méritas du 22 avril.

Photo Nicolas T. Parent - Voici les membres du CA du Club, accompagnés par Valérie Schmaltz, la représentante du député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub. Elle tient un certificat honorifique signé par le premier ministre du Canada, Justin Trudeau.

L’organisation fête 50 ans de service à sa communauté

Club de glisse Snowpy

Le club de glisse Snowpy, de Sainte-Thérèse, fête cette année son 50 anniversaire, et on l’assure, son comité et ses bénévoles ont toujours travaillé fort afin d’offrir à ses jeunes des sorties à prix modiques même après cinq décennies de longévité.

Le tout a été célébré, le dimanche 22 avril au soir, au centre culturel et communautaire Thérèse-de-Blainville, en présence de membres fondateurs du club de ski et planche à neige, de dignitaires, telle la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, et de plusieurs convives, dont des jeunes de tous âges, amoureux des sports hivernaux.

Plusieurs honneurs étaient au menu lors du rendez-vous, remis au club lui-même, mais aussi aux membres du comité d’administration sortants, soit trois d’entre eux, François Lépine (président), Lucie Bélanger (vice-présidente) et l’un des moniteurs, du prénom d’Alexis quittant cette année pour poursuivre des études hors Laurentides.

«Je n’ai rien fait seul. Nous avons tout fait ensemble, en tant qu’équipe et je récolte tout ce soir. Nous sommes une famille! C’est gros tout ce que vous me mettez sur le dos présentement, car nous avons tout bâti ensemble» , de mentionner M. Lépine, avec l’émotion dans la voix.

Soulignons d’ailleurs les noms des membres du CA du Club de glisse Snowpy 2018: François Lépine, président, Lucie Bélanger, vice-présidente, Anick Dumoulin, Nadine Pépin, trésorière, Ghislain Fournier, directeur des transports, Martin Dubé, directeur de l’école de ski et Martine Rheault, directrices des communications, également maitre de cérémonie lors de ce gala méritas du 22 avril.

Un mot du premier ministre

Fondé par Richard Gendron, Daniel Charron, Michel Collerette, Pierre Collerette, Richard Fortier, Pierre Larocque et Gisèle Huysecom, le club a reçu un certificat signé par le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, afin de commémorer ces 50 années de services. Il a été remis par l’un des membres du personnel politique de Ramez Ayoub, député fédéral de Thérèse-De Blainville, soit Valérie Schmaltz.

«En cette occasion spéciale, je suis heureux de vous transmettre mes plus sincères salutations et mes meilleurs vœux» , peut-on lire, entre autres, sur le certificat honorifique signé par le chef du gouvernement fédéral.

«C’est avec un grand plaisir que la Ville de Sainte-Thérèse se joint à toutes les personnes présentes ce soir afin de souhaiter un bon anniversaire au club-école de glisse Snowpy. Vous accomplissez votre mission avec brio depuis maintenant 50 ans. Nous célébrons ce soir toutes les personnes qui continuent à promouvoir les bienfaits du sport. Vous avez de quoi être fier» , de conclure la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant.

Enfin, pour plus d’informations concernant le Club de glisse Snowpy de Sainte-Thérèse, il suffit de visiter le [snowpy.shutterfly.com].

Array
- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top