- PUBLICITÉ -
L’Omnium du directeur de la Régie de police

(Photo Michel Chartrand)

L’Omnium du directeur de la Régie de police

Le lundi 21 septembre, au Club de golf de Rosemère

C’est le lundi 21 septembre prochain que se tiendra la troisième édition de l’Omnium du directeur de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville, Michel Foucher.

Évènement couru s’il en est un, l’Omnium se déroulera au Club de golf de Rosemère et débutera avec un brunch, dès 9 h. Le départ sonnera ensuite à 11 h 45. Un cocktail sera servi à compter de 17 h, suivi du repas, prévu à 18 h 30.
«Organiser un tel évènement prend beaucoup de temps et de détermination. Permettez-moi de remercier les membres du comité organisateur qui, depuis plusieurs mois déjà, s’affairent à la tâche afin de faire perdurer la tradition et faire en sorte que le troisième omnium soit un véritable succès», a déclaré le directeur de la Régie, Michel Foucher.

Société Alzheimer des Laurentides

Encore une fois, l’Omnium du directeur remettra la totalité des profits engendrés à la Société Alzheimer des Laurentides. «C’est notre façon d’être partenaires de la communauté et d’apporter soutien et réconfort aux nombreuses personnes de notre région qui sont atteintes ou dont un membre de leur famille souffre de cette maladie dégénérative», a-t-il spécifié.

C’est une façon, selon lui, de partager l’objectif de la Société qui est de promouvoir la recherche et d’y contribuer afin de déterminer les causes et les traitements éventuels de la maladie.

Serge Langlois, directeur du marketing et coéditeur pour le Groupe JCL, assurera quant à lui la présidence d’honneur de l’évènement. M. Langlois a, entre autres, agi à titre de président d’honneur de la toute première Marche de la mémoire Rona 2009, laquelle s’est déroulée le 31 mai dernier, dans les rues de Boisbriand, et qui avait permis d’amasser quelque 15 000 $.

Déjà impliqué au sein de la Société, M. Langlois trouve tout naturel l’association entre la Société Alzheimer des Laurentides et la Régie intermunicipale. «En soutenant la mission de la Société Alzheimer, la Régie contribue à venir en aide aux personnes atteintes ainsi qu’à leur famille puisqu’elle pose des gestes concrets en offrant du soutien, du répit et de l’aide à domicile», estime-t-il.

Pour inscription ou information, contactez Denise Théroux, au 450-435-2421, poste 2421, ou à dtheroux@riptb.qc.ca. «D’ores et déjà, je peux vous mentionner que la vente de billets va bon train, mais il reste d’excellentes places disponibles», a conclu M. Foucher.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top