- PUBLICITÉ -

Crédit photo Catherine Labelle – Mathis Cloutier a inscrit ses deux premiers buts en série, dont celui qui a fait la différence dans cette victoire de 5-2 des Vikings face aux Estacades de Trois-Rivières.

Les Vikings créent l’égalité dans leur série contre Trois-Rivières

Après avoir perdu leur premier match 6-1 face à aux Estacades de Trois-Rivières, les Vikings de Saint-Eustache se sont fort bien repris, mardi soir dernier, en remportant leur duel par la marque de 5-2. Du coup, les Vikings ont donc créé l’égalité 1-1 dans cette série éliminatoire trois de cinq.

Après avoir concédé un premier but en première période, puis un deuxième à l’engagement suivant, la troupe de l’entraîneur-chef Daniel Gauthier s’est mise à l’ouvrage quand Mathis Cloutier a marqué un but important en désavantage numérique au milieu du deuxième tiers.

Quatre autres buts en troisième période, ceux d’Olivier Tourchot (1er), Mathis Cloutier (son deuxième de la soirée et des séries), ainsi que ceux d’Alexandre Tessier (1er) et Xavier Ducharme (1er), inscrits ceux-là en fin de match dans un filet désert, ont permis de retourner la situation en la faveur des Vikings. Ces derniers se sont, en effet, donnés, avec cette victoire de 5-2, l’avantage de la patinoire dans cette série.

Matchs à venir

Et les joueurs des Vikings pourront profiter dès ce soir (ce jeudi 5 mars), à compter de 19 h 15, de cet avantage alors qu’ils accueilleront leurs rivaux trifluviens pour le premier de deux matchs à l’aréna Florian-Guindon. Le deuxième match aura lieu ce vendredi 6 mars, à nouveau dès 19 h 15. Les partisans des Vikings sont évidemment attendus en grand nombre pour encourager leur équipe.

Si un cinquième et ultime match devait s’avérer nécessaire pour déterminer le gagnant de cette série, il aura lieu à Trois-Rivières ce dimanche 8 mars, en après-midi.

Pour suivre les Vikings, il suffit de consulter le [https://vikings.liguemidgetaaa.ca] ou la page [http://www.facebook.com/VikingsLHMAAAQ/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top