- PUBLICITÉ -
Les Red Sox des Laurentides s'inclinent en finale

Version:1.0 StartHTML:0000000186 EndHTML:0000002801 StartFragment:0000002435 EndFragment:0000002765 SourceURL:file://localhost/Users/m_brunelle/Desktop/MBAndr%C3%A9-Venne%20-C.doc

Les Red Sox des Laurentides s’inclinent en finale

Tournoi André‑Venne

Les Red Sox rouges des Laurentides ont connu un excellent séjour à Sainte-Thérèse, dans le cadre du Tournoi André-Venne, en atteignant la finale où ils se sont inclinés 8‑7 devant Lanaudière vert.

Les hommes de Sylvain Lemieux ont connu un tournoi préliminaire parfait en terminant premier de leur groupe, en vertu d’une fiche de trois victoires en autant de matchs.

Ils ont vaincu tour à tour les Ducs de Longueuil, Lanaudière vert et les Pirates du Haut‑Richelieu, pour accéder à la demi‑finale par la grande porte.

Ils ont disposé de Lanaudière blanc par la marque de 7‑2 pour se qualifier pour la finale et ainsi retrouver Lanaudière vert.

L’entraîneur avait donné la balle à Alexis Latreille pour commencer la partie sur la butte, mais les plans ont vite été modifiés quand il a reçu une flèche directement sur le genou. Il a dû quitter le match après avoir affronté seulement trois frappeurs.

«Ce n’est jamais facile embarquer un lanceur sans réchauffement. Jérémy Savoie a fait de son mieux dans les circonstances, mais on a pris un recul de 6‑0 et puis 8‑2», a indiqué l’entraîneur.

Les Laurentiens n’ont jamais abandonné et ils se sont approchés à un point de créer l’égalité, mais le coup sûr opportun n’est pas venu. «Nous avons placé des coureurs sur les buts en cinquième et sixième manches, mais on n’a pas réussi à les pousser à la plaque.»

Si les Red Sox ont connu un bon tournoi, l’entraîneur s’en remet à ses lanceurs partants. «Alexis Latreille, Jason Charron, Jérémy Savoie et Gabriel Lemieux ont tous connu un bon départ pour nous permettre d’atteindre la finale», a indiqué Sylvain Lemieux.

Des championnes dans le A

Dans le A, l’équipe féminine du Québec a raflé les grands honneurs en l’emportant 16‑6 contre les Jets de Pointe-aux‑Trembles. Un total de 16 équipes étaient inscrites dans cette catégorie.

Dans le B, les Dragons de La Plaine se sont couverts de gloire en prenant la mesure des Bisons de Saint-Eustache par le pointage de 10‑9. Deux équipes de la MRC de Thérèse-De Blainville ont atteint les demi‑finales.

Les Angels de Blainville–Sainte‑Anne-des-Plaines ont baissé pavillon 8‑6 devant les éventuels champions, alors que les Spartiates de Boisbriand ont perdu 7‑0 contre les Eustachois.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top