- PUBLICITÉ -
Nordiques Lionel-Groulx

Les Nordiques reprennent l’entraînement

Amateurs de football, la saison des Nordiques du Collège Lionel-Groulx arrive à grands pas. Le camp d’entrainement printanier de la formation division 2 s’amorcera le 28 avril, dès 18 h, au parc Ducharme de Sainte-Thérèse.

Plus de 80 athlètes sont attendus pour livrer le meilleur d’eux-mêmes afin d’obtenir un poste au sein de l’équipe détentrice du titre de championne du Bol d’Or 2016. Les athlètes ne souhaitent rien de moins que de répéter l’exploit pour la prochaine saison.

De plus, les joueurs auront la chance d’en mettre plein la vue aux recruteurs universitaires, québécois et ontariens, qui seront présents pour l’événement afin d’identifier les meilleurs candidats de la prochaine cuvée des Nordiques.

Des entraînements sont prévus pour les 29 et 30 avril, tandis qu’une partie intra-équipe sera disputée le dimanche 30 avril, à 18 h, afin de conclure cette période intensive d’entraînement. La saison de football collégial des Nordiques débutera le samedi 2 septembre, à 19 h 30, au parc Ducharme.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top