- PUBLICITÉ -
Les Nordiques ramenés sur terre

Le quart-arrière Félix Garand-Gauthier a rejoint Philippe Lalande avec une passe de 30 verges pour inscrire les seuls points des Nordiques

Les Nordiques ramenés sur terre

Football collégial division 2

Après deux victoires convaincantes aux dépens de Victoriaville et de Drummondville, l’équipe de football des Nordiques du collège Lionel-Groulx a subi un cuisant revers de 62‑7 contre les Titans de Limoilou.

L’entraîneur Éric Marier avait déclaré, au cours de la dernière semaine, vouloir se rendre à Québec sans complexe dans le but de soutirer une victoire, mais les champions de la dernière saison ont démontré que les Térésiens avaient encore des croûtes à manger pour rivaliser.

«Nous avons commis beaucoup trop d’erreurs pour espérer l’emporter, a admis Marier. On a besoin de vrais soldats et cette semaine, on va voir qui est prêt à aller à la guerre, parce que personne n’a de poste assuré avec des performances de la sorte.»

Les Nordiques perdaient 28 à 0 au deuxième quart quand ils se sont finalement inscrits au pointage, grâce à un toucher de Philippe Lalande qui a capté une passe de 30 verges de Félix Garand-Gauthier.

Samedi, les Nordiques recevront les Condors du cégep de Beauce-Appalaches. Le botté d’envoi est prévu à 19 h au parc Ducharme.

«Si on veut terminer en haut du classement, il ne faut pas seulement battre les équipes qui sont en bas du classement, il faut aussi l’emporter contre les meilleures», a‑t‑il poursuivi.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top