- PUBLICITÉ -
Triathlon Ast Blainville

L'équipe de triathlon de l'Académie Ste-Thérèse.

Les jeunes de l’Académie Sainte-Thérèse vous invitent à un triathlon

Le Triathlon Académie Ste-Thérèse attire l’intérêt des triathlètes et des sportifs de la région, déjà 450 personnes se sont inscrites à l’événement qui se déroulera le 10 juin prochain, au Centre récréoaquatique de Blainville.

La distance olympique est presque complète. À un mois de l’événement, les jeunes athlètes de l’Académie Ste-Thérèse se sont rassemblés afin d’inviter la population à prendre le départ comme eux. «Certains athlètes en sont à leur premier triathlon, d’autres souhaitent améliorer leur performance. Dans tous les cas, le Triathlon Académie Ste-Thérèse / Ville de Blainville est l’événement tout désigné. Nous sommes très heureux de l’engouement porté au Triathlon depuis maintenant 8 ans. Nous avons présentement un record d’inscriptions en date du mois de mai. L’édition 2018 s’annonce haute en couleurs et on a très hâte d’accueillir tous ces sportifs», a déclaré Caroline Lepage, organisatrice de l’événement.

Pour débutants et expérimentés

Le Triathlon Académie Ste-Thérèse / Ville de Blainville s’adresse aux 6 à 99 ans, débutants et triathlètes d’expérience. Les catégories offertes correspondent à tous les niveaux: distance olympique, sprint (solo ou en équipe), D3couverte (solo ou en équipe), initiation et les distances pour les jeunes.

Pour s’inscrire au Triathlon Académie Ste-Thérèse / Ville de Blainville, rendez-vous au [triathlonast.com]. Les inscriptions se terminent le 8 juin, à 10 h. Aussi, visitez la page Facebook de l’événement pour rester à l’affût des dernières nouvelles.

triathlon_ast_blainville.JPG

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top