- PUBLICITÉ -
Les filles et les gars subissent le même sort

Marc-André Pharand a connu un bon match devant le filet des Nordiques, mais il n’a pu rien faire sur ce tir dans la lucarne.

Les filles et les gars subissent le même sort

Soccer collégial

Les Nordiques du collège Lionel-Groulx ont vu leurs équipes de soccer de division 1 subir le même sort, dimanche, au parc Ducharme.

Tant les filles que les gars ont vu les Élans de FX Garneau, formation qui trône au sommet du classement dans les deux cas, venir l’emporter par la marque de 2-0, pour les filles, et 3-0, pour les gars.

Les Nordiques auront donc échoué dans leur tentative d’infliger un premier revers aux équipes de Québec.

Du côté des gars, les hommes d’Armando Melo ont offert une belle opposition sans réussir à toucher la cible, et ce, malgré quatre belles chances de marquer en deuxième mi-temps. Garneau avait signé des gains de 5-0, 2-1 et 3-0 lors de leurs trois premiers matchs de la saison.

Deux jours plus tôt, les représentants du collège Lionel-Groulx avaient également baissé pavillon, mais cette fois par le pointage de 3-1. Le capitaine Alexandre Alivojvodic a été l’unique pointeur du côté des Térésiens.

Les Nordiques affronteront, vendredi, John-Abbott et une victoire des Térésiens leur permettrait de sortir des bas-fonds du classement général ainsi que de signer un premier gain cette saison.

Du côté des filles, les Térésiennes ont été l’équipe qui a accordé le moins de buts aux Élans depuis le début de la saison, mais ce ne fut pas suffisant pour l’emporter.

FX Garneau avait disputé trois matchs depuis le début de la saison, avant de rendre visite aux Nordiques, et elles avaient trouvé le fond du filet à 15 occasions.

Installées au cinquième rang de la division 1, les filles de Federico Angeles tentaient de grimper au classement, ce week-end, elles qui rendent visite aux représentantes du cégep John-Abbott, vendredi.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top