- PUBLICITÉ -
Les Brewers triomphent contre Saint-Jérôme

(Photo Yves Déry)

Les Brewers triomphent contre Saint-Jérôme

Baseball senior

Les Brewers de Sainte-Thérèse ont marqué huit points au cours des trois premières manches pour l’emporter par la marque de 9-6 contre le TPX de Saint-Jérôme, lors du seul match présenté la semaine dernière en raison du temps maussade et très peu coopératif autant pour les vacanciers que pour les joueurs de baseball.

Dès la première manche, l’attaque des Brewers, qui est la plus puissante de la ligue, s’est mise en marche avec six coups sûrs et cinq points marqués, dont deux points produits chacun pour Mathieu Racette et le frappeur désigné Sébastien Vendette.

Au total, les frappeurs des Brewers ont cogné 16 coups sûrs. C’est pourtant Nat Thomas, l’un des meilleurs lanceurs de la ligue qui a commencé le match sur la butte pour Saint-Jérôme. Mathieu Racette a terminé la soirée avec un troisième point produit. Le voltigeur Simon Légaré a produit deux points. Brad Pelletier et François Pellerin ont frappé trois coups sûrs chacun. L’artilleur gaucher Mathieu Angrignon a bien espacé les huit coups sûrs qu’il a accordés afin de signer la victoire.

Les Brewers n’ont pu recevoir, lundi dernier, la visite des Élites de Montréal en raison de la pluie. Ils ont d’ailleurs trois matchs à reprendre en vertu des caprices de dame Nature. Ce qui veut dire que l’équipe térésienne devra jouer huit parties au cours des deux prochaines semaines pour compléter le calendrier régulier qui se termine le 9 août prochain.

Les séries éliminatoires ne débuteront pas avant le dernier week-end d’août pour les Brewers. Les joueurs étoiles de la ligue, non encore identifiés, se présenteront aux Championnats canadiens de baseball en Nouvelle-Écosse, du 19 au 22 août. Entretemps, le président Roger Chartier a donc accepté une offre de partie d’exhibition contre l’équipe du Québec des 19 ans et moins qui évoluera aux Jeux du Canada. Ainsi, les Brewers vont accueillir l’équipe du Québec au parc Ducharme, le lundi 17 août.

Le prochain match local est prévu pour le lundi 3 août alors que les Brewers recevront les Élites de Montréal. Au moment de mettre sous presse, la formation térésienne trône toujours en tête du classement général des treize équipes de la Ligue de baseball senior élite du Québec. Ils ont une fiche de 21 victoires et 6 défaites sur un pied d’égalité avec Trois-Rivières, qui présente un dossier de 22 victoires et 7 défaites.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top