- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Les Brewers succombent en 7e manche

Acton Vale l’emporte 8-3

Par une température plus propice à aller se vautrer dans un fauteuil au cinéma que de pratiquer le baseball au parc Ducharme, les Brewers de Sainte-Thérèse se sont dégonflés face aux Castors d’Acton Vale, accordant six points dans la première moitié de la septième manche, dans une défaite de 8-3.

Par une température plus propice à aller se vautrer dans un fauteuil au cinéma que de pratiquer le baseball au parc Ducharme, les Brewers de Sainte-Thérèse se sont dégonflés face aux Castors d’Acton Vale, accordant six points dans la première moitié de la septième manche, dans une défaite de 8-3.

François Pellerin, qui s’est amené en relève en septième manche, alors que la marque était égale à 3-3, n’a pas été en mesure de limiter les dégâts. C’est en fin de troisième manche que les locaux s’étaient procuré leur priorité avec deux points.

Symbole de régularité depuis le début de la présente campagne (il a lancé un match complet le 25 mai dernier à Granby), David O’Neill avait entrepris la rencontre au monticule pour l’équipe évoluant sous la houlette de l’entraîneur-chef François Cardinal. O’Neill a démontré de rares signes de ralentissement en toute fin de rencontre. L’artilleur est revenu terminer le match au monticule après la baisse de régime critique de Pellerin. C’est François Pellerin qui écope cependant la défaite, ayant accordé cinq points, tous mérités, sur trois coups sûrs (en plus de deux buts sur balles). O’Neill, quant à lui, avait concédé trois points mérités aux Castors sur trois coups sûrs et trois buts sur balles. Il a réalisé le seul et unique retrait sur des prises des Brewers. Au chapitre offensif pour les Térésiens, François Pellerin a fait sa part avec un double de deux points. Olivier Valiquette y est allé d’une claque de deux buts également, indiquant le chemin du marbre à un coéquipier.

C’est Denis Lamontagne qui a reçu le crédit de la victoire du côté des visiteurs. Six frappeurs des Brewers ont croulé sous les balles qu’il leur a servies.

Dans la victoire, Ryan Joyce a mené l’attaque des Castors avec un double et trois points produits, tandis que Jean-Michel Giroux et Martin Leroux ont frappé chacun un coup sûr et produit deux points.

Les Brewers de Sainte-Thérèse, huitièmes au classement avec seulement six matchs d’écoulés au calendrier, se rendront maintenant au parc Melançon, à quelques kilomètres au nord, pour y disputer leurs deux prochaines parties face au TPX de Saint-Jérôme, ce vendredi 17 juin et le dimanche 19 juin. Les hostilités du match du vendredi débuteront à 19 h 30. Elles reprendront à 19 h le dimanche. De retour au parc Ducharme, le lundi 20 juin, les Brewers accueilleront les Orioles 3 Brasseurs de Montréal, sous le coup de 20 h.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top