- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Les Brewers soutirent enfin une victoire

Baseball senior

Les Brewers de Sainte-Thérèse ont mis fin à une disette de onze matchs sans victoire en l’emportant 2-1 lundi passé contre le Vertdure à Trois-Rivières. La formation térésienne s’était auparavant avouée vaincue contre les Dodgers de Drummondville 8-3 jeudi, au Centre-du-Québec.

L’attaque de Drummondville fait des dommages

Les Brewers ont subi une onzième défaite consécutive, jeudi dernier, alors qu’ils affrontaient les Dodgers, à Drummondville. L’attaque des Dodgers a été sans pitié en mettant la balle en lieu sûr pour un total de onze fois dans la partie. Le lanceur partant des Brewers était Simon Gagnon. Récoltant sa quatrième défaite de la saison, il a accordé les huit points, tous mérités en accordant neuf coups sûrs en plus d’un but sur balles. En trois manches et un tiers de jeu, il a retiré un frappeur au bâton.

Éric Sauvé a terminé le match pour la formation térésienne. En deux manches et deux tiers, le lanceur a accordé deux buts sur balles et autant de coups sûrs en plus de passer deux joueurs de Drummondville dans la mitaine.

La faible réplique au bâton des Brewers est venue de la part de Ludovic Fortin-Lecavalier alors qu’il a obtenu un point produit en plaçant la balle en lieu sûr à deux reprises, dont un double dans la partie. Patrick Dupuis a claqué un simple et son coéquipier Frédéric Mastin l’a imité en plus de produire un point.

Une victoire signée Gadoua

C’est un lourd poids qui vient de s’enlever des épaules des joueurs des Brewers alors qu’ils ont mis un terme à une série de onze matchs sans victoire en l’emportant 2-1 à Trois-Rivières contre le Vertdure. Le lanceur partant et victorieux des Brewers, le vétéran Alain Gadoua, a offert toute une solide performance en accordant qu’un seul point mérité sur six coups sûrs. Célébrant sa première victoire de la saison, il a accordé six buts sur balles en plus d’avoir retiré sept joueurs sur des prises. Le lanceur perdant de Trois-Rivières, Steeve Dubé, a accordé pas moins de dix coups sûrs à la formation térésienne qui a connu un réveil souhaité au bâton.

Patrick Dupuis a connu un fort match en plaçant la balle en lieu sûr à trois reprises en autant de tentatives en plus de produire un point. L’autre point produit est venu du bâton de Mathieu Racette qui tout comme son coéquipier Sébastien Vendette, a frappé deux coups sûrs en trois tentatives tandis que Simon Gagnon, Frédéric Mastin et Frédéric Bourgoin ont pour leur part, réussi un coup sûr chacun.

Trois parties en trois soirs pour les Brewers

Les Brewers renouaient avec l’action, vendredi soir, alors qu’ils affrontaient pour la première fois de la saison les Ailes de Québec. Les Térésiens affronteront, ce soir, les Indiens à Laval. Les deux formations ont partagé les honneurs en deux rencontres jusqu’à présent dans la saison.

Les Brewers reviendront finalement, dimanche, au parc Ducharme afin d’y recevoir les Blue Sox de Thetford Mines. Ce sera la première rencontre de la saison entre les deux formations.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top