- PUBLICITÉ -
Les Bisons Desjardins font du surplace

Photo Nicolas T. Parent

Avec cinq points produits en trois matchs, dont quatre contre Longueuil, Hugo Marier en compte maintenant 32 depuis le début de la saison, tout comme Samuel Chaput et Édouard Savoie.

Les Bisons Desjardins ont fait du surplace la semaine dernière…

Une fiche de 2-2 la semaine dernière

La dernière semaine de travail des Bisons Desjardins de Saint-Eustache, de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), ne leur aura pas permis de remonter ni de redescendre au classement.

La dernière semaine de travail des Bisons Desjardins de Saint-Eustache, de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), ne leur aura pas permis de remonter ni de redescendre au classement.

Ces derniers sont, en effet, toujours en quatrième position, avec une fiche de 18-18, dans la section La Cage Brasserie sportive, à 4 1/2 matchs maintenant des Orioles de Montréal.

Les Bisons Desjardins ont donc tout simplement fait du surplace au terme des quatre matchs qu’ils avaient à disputer, remportant leurs deux matchs à domicile, mais perdant les deux qu’ils avaient à disputer sur la route.

Deux victoires et deux défaites

D’abord, le mardi 23 juillet, les hommes de l’entraîneur-chef Luc Desgroseilliers ont remporté ce qui est finalement devenu un duel offensif face aux Ducs de Longueuil. Après avoir pris les devants 16-1 après quatre manches, les Bisons ont, en effet, vu leurs opposants tenter une remontée, avec sept points en deux manches. Le lanceur Alexis Latreille a cependant fermé la porte aux visiteurs en septième, permettant aux Bisons de l’emporter 16-8. Dans la victoire, Édouard Savoie a frappé son cinquième circuit et produit six points, tandis qu’Hugo Marier en a claqué un troisième cette saison, tout en produisant quatre points.

Puis, le mercredi 24 juillet, c’est à Gatineau que les Bisons se retrouvaient et ces derniers ont rapidement tiré de l’arrière 6-0 après deux manches face aux Tyrans. À son tour, l’équipe eustachoise a tenté une remontée, avec quatre points sans réplique, dont deux en septième manche, mais cela fut insuffisant et a donc quitté l’Outaouais avec une défaite de 6-4.

De retour au parc Clair Matin, dès le lendemain, le jeudi 25 juillet, les Bisons ont renoué avec la victoire grâce à une fructueuse sixième manche de sept points, alors qu’ils tiraient de l’arrière 8-4 face aux Cardinals de LaSalle. Dans cette victoire de 11-8, pas moins de huit joueurs différents des Bisons ont produit au moins un point, et trois d’entre eux (Marc-Antoine Lebreux, Édouard Savoie et William Perrin) en ont deux à leur fiche.

Enfin, à Repentigny, le vendredi 26 juillet, les Bisons n’ont pas été en mesure de se remettre d’une poussée de quatre points du Royal en début de deuxième manche. Malgré 11 coups sûrs, l’équipe eustachoise a repris l’autoroute 640 avec une défaite de 5-3 dans ses bagages. Pour les Bisons, Mathieu Vallée a inscrit deux coups sûrs et un point produit.

Les matchs à venir

La troupe de Luc Desgroseilliers aura à nouveau quatre matchs au programme cette semaine. Deux d’entre eux ont été disputés lundi et mardi derniers face à Repentigny et Montréal. Les deux autres auront lieu au parc Clair Matin, d’abord ce jeudi 1er août face une nouvelle fois à Repentigny et ce samedi 3 août face à l’équipe U16 de l’Académie de baseball du Canada (ABC).

Pour suivre les Bisons Desjardins, il suffit de consulter le [http://www.lesbisons.com] ou de consulter la page Facebook «Bisons Desjardins St-Eustache» .

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top