- PUBLICITÉ -
Les Anciens Canadiens de Montréal à Saint-Eustache

(Photo Pierre Latour)

Les Anciens Canadiens de Montréal à Saint-Eustache

Tournoi de hockey des paramédics du Québec

Les Paramédics des Services préhospitaliers Laurentides-Lanaudière seront les hôtes du 25 au 27 mars prochain du Tournoi annuel de hockey des paramédics. En conférence de presse dans les locaux de Summum Sport à Saint-Eustache, Yan Bonhomme, le responsable du tournoi, a confirmé que le sénateur Claude Carignan avait accepté la présidence d’honneur de la 7e édition de ce tournoi, dont les profits sont traditionnellement versés à une organisation caritative au choix de l’équipe hôtesse.

Les organisateurs du tournoi de cette année ont arrêté leur choix sur la Fondation Émile-Z.-Laviolette. «La Fondation est bien établie dans la région depuis une quinzaine d’années; elle a aidé et aide encore à adoucir le quotidien de plusieurs enfants et à lutter contre une pauvreté bien souvent insoupçonnée dans notre région. Notre objectif est d’amasser 25 000 $ pour lui permettre de poursuivre dans la même veine», a souligné Yan Bonhomme.

Les Anciens Canadiens ouvrent le bal

- Publicité -

C’est un match entre les Anciens Canadiens de Montréal et les Paramédics des Services préhospitaliers Laurentides-Lanaudière qui donnera le coup d’envoi le vendredi 25 mars à 19 h 30 à l’aréna Florian-Guindon. «Outre mon humble participation, les gens de Saint-Eustache seront heureux de voir les Stéphane Richer, Guy Carbonneau, Patrice Brisebois, Enrico Ciccone, Mathieu Dandenault, Normand Dupont, Karl Dykhuis et le toujours populaire Dave Morissette. Le but de ces matchs est d’avoir et de donner du plaisir à ceux qui s’y rendent, nous avons toujours été bien reçus ici et nous comptons en donner aux gens pour leur argent», a commenté l’ancien gardien de but montréalais Richard Sévigny, porte-parole des Anciens Canadiens.

Le coût du billet pour ce match est de 20 $ et il y a aussi un nombre limité de billets VIP à 150 $, donnant accès à une rencontre d’avant-match avec les anciens joueurs et au salon VIP durant tout le match. Pour obtenir des billets ou de plus amples renseignements, il suffit de composer le 450-435-2115, poste 313.

Quant au tournoi proprement dit, il réunira près de 250 paramédics répartis en une quinzaine d’équipes de partout à travers la province et il s’étalera sur tout le week-end du 25 au 27 mars 2011. Vous pourrez d’ailleurs surveiller nos pages pour d’autres détails d’ici cette date.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top