- PUBLICITÉ -

Alex Tagliani et les jeunes pilotes de l’équipe de course TAG Motorsport – CRG Canada posant fièrement dans le tout nouveau Centre TAG E-karting & Amusement qui ouvrira ses portes dès cet été à Sainte-Thérèse.

L’équipe TAG karting et PepsiCo s’allient

Le Centre TAG E-karting & Amusement, qui ouvrira ses portes dès cet été à Sainte-Thérèse, et l'équipe de course TAG Motorsport – CRG Canada annoncent une entente financière de plusieurs années avec l’entreprise PepsiCo Canada Breuvages. Cet accord prévoit également un volet commandite par la marque Gatorade pour la saison 2021.

«Nous sommes très heureux de ce partenariat avec PepsiCo Canada Breuvages, affirme le pilote et homme d’affaires Alexandre Tagliani, alias “Tag”. Non seulement nous pouvons compter sur son soutien pour le Centre Tag E-karting & Amusement mais, grâce à Gatorade, nous serons en mesure de mieux appuyer nos jeunes pilotes, tant pour accroître leur notoriété que pour optimiser leur performance tout au long de la saison

«PepsiCo est enchantée de se mettre en piste comme partenaire et fournisseur officiel de boissons du nouveau Centre TAG E-karting & Amusement, encourageant et énergisant de talentueux pilotes grâce à nos marques comme Gatorade, poursuit Alexandre Villeneuve, directeur de marché chez PepsiCo Canada Breuvages. Notre organisation partage l’enthousiasme d’Alex et nous avons très hâte de faire découvrir le karting, comme activité sportive familiale ainsi que comme sport professionnel, et ce, dans le premier centre de karting électrique multiniveaux au Canada.»

Fruit d’un investissement de 18 millions de dollars, le Centre TAG E-karting & Amusement offrira, entre autres, un ensemble de trois pistes sur trois niveaux — une pour adultes, une pour enfants et une super piste d’un demi-kilomètre combinant les deux. Plusieurs autres activités y seront proposées: lancer de la hache, jeu de laser tag, quilles, réalité virtuelle, trampoline interactive, cinéma interactif 7D, arcades et mur interactif.

Le Centre sera situé dans la toute nouvelle Plaza Sainte-Thérèse, en bordure de l’autoroute 15.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top