- PUBLICITÉ -
Triathlon2018

Plus de 600 athlètes ont participé à la 8e édition du Triathlon Académie Ste-Thérèse–Ville de Blainville.

Le triathlon Académie Ste-Thérèse–Ville de Blainville enregistre un record de participants

Le Triathlon Académie Ste-Thérèse–Ville de Blainville a accueilli plus de 600 athlètes lors de sa 8e édition qui s’est déroulée le 10 juin dernier au Centre récréoaquatique de Blainville.

L’événement a su attirer l’intérêt des triathlètes et des sportifs de la région. «L’événement grossit chaque année, les athlètes en redemandent et nous voyons un engouement grandissant dans la région pour le triathlon. Cette année, une foule de plus de 1000 personnes a assisté à l’événement. Il s’agit d’une année record pour Blainville. Nous en sommes extrêmement fiers. Plusieurs athlètes en étaient à leur premier triathlon et ont relevé tout un défi dimanche dernier. C’est un honneur pour nous d’être les hôtes de ces accomplissements. Au nom du comité organisateur, je tiens à remercier sincèrement tous nos partenaires et toutes les personnes qui se sont impliquées bénévolement. Vous êtes au coeur de la réussite de l’événement», a déclaré Caroline Lepage, organisatrice en chef du Triathlon.

Pour triathlètes débutants et expérimentés

Le Triathlon Académie Ste-Thérèse–Ville de Blainville s’adresse aux 6 à 99 ans, débutants et triathlètes d’expérience. Les catégories offertes correspondent à tous les niveaux: distance olympique, sprint (solo ou en équipe), découverte (solo ou en équipe), initiation et les distances pour les jeunes. Depuis 8 ans, il est un incontournable pour les sportifs de la région désirant s’initier au triathlon ou lancer leur saison.

 

|

triathlon

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top